Aller au contenu

quel rame


ced350z

Messages recommandés

por l'intan je sui avec le ventilo box mé je sui a peine a 40° en full car ma tour et ouverte me ce ke je voudrer faire c du 10*230 ou 10*240 si le pross tien mé kan je verer la temp ki sera tro haute je changerer surmen de ventillo si jarive a etre a 2300 ou 2400 mhz pour un sempron ki feser 1500 je sarer compten :non::transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le ventilo de série compte surtout pas atteindre de telles fréquences! Et puis il faut que ton proc le supporte (si c'est un 2200+ c'est peut-être pas pour rien) et puis pas besoin de pc 4000 pour faire un fsb de 220 max... de la pc3200 suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir un un fsb de 220 avce de la pc 3200 je doi la desyncroniser ou baisser les timing et augmenter la tension si ki provoke une baisse de perf et un rsque de cramer la rame

en ce ki conserne le pross c un sempron donc fsb 166 il boot nikel en 11*200 :fumer::p mé ce ki me limiter sa ma rame pour linstan et sous windows c instable :pleure::pleure::pleure:

pour le giga de rame ke tu vend je ne sui pa trop intererser car je ve juste 512 mo car pour lutilisation de mon pc c largemnen suffisan. je joue pa tro et avec une gf4 ti 4200 1 giga ne ser pa a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir un un fsb de 220 avce de la pc 3200 je doi la desyncroniser ou baisser les timing et augmenter la tension si ki provoke une baisse de perf et un rsque de cramer la rame

en ce ki conserne le pross c un sempron donc fsb 166 il boot nikel en 11*200 :-D:-D mé ce ki me limiter sa ma rame pour linstan et sous windows c instable :mdr2::zarb::D

pour le giga de rame ke tu vend je ne sui pa trop intererser car je ve juste 512 mo car pour lutilisation de mon pc c largemnen suffisan. je joue pa tro et avec une gf4 ti 4200 1 giga ne ser pa a grand chose

On peut peut etre s'arranger car un pot veut lui aussi que 512 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...