Aller au contenu

quel rame

ced350z

Messages recommandés

Posté(e)

De la pc 4000 avec un xp2200+ :non: ne sert à rien sachant que le fsb de ton proc est de 166, que la pc3200 est à 200, je doute que tu atteignes les 250mhz de la pc4000...

Posté(e)

mon but et doverclocker un max mé a la base c un sempron 2200+ ke g deblocker les coef juska 11 mé jaimerer bien monter le + haut possible en fsb et descendre un pe le coef :non::transpi::ouioui:

Posté(e)

T'as le ventirad pour au moins ?

Déjà en passant le fsb à 200, tu es déjà à 2200mhz et puis un fsb de 250 n'a pas beaucoup d'intérêt sur un athlon...

Posté(e)

por l'intan je sui avec le ventilo box mé je sui a peine a 40° en full car ma tour et ouverte me ce ke je voudrer faire c du 10*230 ou 10*240 si le pross tien mé kan je verer la temp ki sera tro haute je changerer surmen de ventillo si jarive a etre a 2300 ou 2400 mhz pour un sempron ki feser 1500 je sarer compten :non::transpi::ouioui:

Posté(e)

Avec le ventilo de série compte surtout pas atteindre de telles fréquences! Et puis il faut que ton proc le supporte (si c'est un 2200+ c'est peut-être pas pour rien) et puis pas besoin de pc 4000 pour faire un fsb de 220 max... de la pc3200 suffit...

Posté(e)

Deja depasser 200mhz sur une An7 c'est tendu, meme avec un 2600M alors avec un 2200+ :transpi:

Enfin vu le prix de la pc4000 tu peux toujours en prendre et au moins elle te servira peut etre si tu decide de prendre un autre pc...

A par ca, je vend 1go de pc 4000 si tu veux :-D

Posté(e)

pour avoir un un fsb de 220 avce de la pc 3200 je doi la desyncroniser ou baisser les timing et augmenter la tension si ki provoke une baisse de perf et un rsque de cramer la rame

en ce ki conserne le pross c un sempron donc fsb 166 il boot nikel en 11*200 :fumer::p mé ce ki me limiter sa ma rame pour linstan et sous windows c instable :pleure::pleure::pleure:

pour le giga de rame ke tu vend je ne sui pa trop intererser car je ve juste 512 mo car pour lutilisation de mon pc c largemnen suffisan. je joue pa tro et avec une gf4 ti 4200 1 giga ne ser pa a grand chose

Posté(e)
pour avoir un un fsb de 220 avce de la pc 3200 je doi la desyncroniser ou baisser les timing et augmenter la tension si ki provoke une baisse de perf et un rsque de cramer la rame

en ce ki conserne le pross c un sempron donc fsb 166 il boot nikel en 11*200 :-D:-D mé ce ki me limiter sa ma rame pour linstan et sous windows c instable :mdr2::zarb::D

pour le giga de rame ke tu vend je ne sui pa trop intererser car je ve juste 512 mo car pour lutilisation de mon pc c largemnen suffisan. je joue pa tro et avec une gf4 ti 4200 1 giga ne ser pa a grand chose

On peut peut etre s'arranger car un pot veut lui aussi que 512 ;)

Posté(e)
Deja depasser 200mhz sur une An7 c'est tendu, meme avec un 2600M alors avec un 2200+ ;)

Ca passe très bien à 222 mhz sur une an7.

y'a pas de raison en plus, c'est une nf7-s avec guru en plus

ced350z=> pas de désynchro sauf pour tester les limites de la ram

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...