jchannie Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je souhaite mettre en place chez moi un réseau wifi entre le Pc de bureau de toute la famille auquel est branché le modem adsl et mon pc portable. Le pc portable ne dispose pas du wifi intégré. De plus le pc de buro est sous windows 2000 pro et le portable sous xp familiale. J'aimerai savoir quel matériel je dois acheter. Ne connaissant pas grand chose en réseau et ayant un copain qui veut même pa m'aider le méchant je demande vos conseil. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchannie Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 personne ne s'y connait? ou personne pour m'aider Chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 desolé je vais pas t'aider...car je suis dans la meme situation que toi je peux juste te dire sans me tromper, qu'il va te falloir investir a la fois dans un modem routeur wifi, mais egalement dans 2 cartes (une pour chaque pc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 e peux juste te dire sans me tromper, qu'il va te falloir investir a la fois dans un modem routeur wifi, mais egalement dans 2 cartes (une pour chaque pc...) Pas forcement, tu peux investir uniquement dans 2 cartes Wifi et faire un reseau point à point entre les 2 PC, l'un des pc devant etre quipé d'une carte Wifi et d'une carte reseau pour faire passerelle entre le sans fil et le filaire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.