gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, je souhaite me lancer dans le tunning et je veux m'acheter un bon boitier j'ai pensé au boitier transparent de ...je sais plus son nom sinon niveaux bruit,chaleur vous me conseiler koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai pas mal entendu du 1000AMG de antec il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai kil est pas mal vous pensez koi de l'Antec Super Lan Boy? ou de l'antec sonata ou encore du Sumbeam Plexi UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Celui là est franchement pas mal : http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...rano_VB1000BWS/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je croyais que tu voulais un boitier full plexi au début... pour le super lan boy: - bon flux d'air - facilité de montage du matos a l'interrieur - tres lleger - poignés pour le transporter tres bonne tour .... si tu aime son design alors pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il est pas "pas mal" il est magnifique je pense que je vai prendre celui la mais le lan-boy me plait vachement aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu pourrais réduire ta signature un poil netnuts? c'est un peu ennervant et si un modo passe il va te le reprocher. Sinon le lanby, il est nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Celui là est franchement pas mal :http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...rano_VB1000BWS/ Une copie du Tsunami qui lui même est une copie du Wavemaster... rien de bien original comme je vois. Le Lan Boy est magnifique, j'ai hésité à l'acheter et pour finir j'ai pris le centurion 5 plus sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci alex je vai baisser ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est nikel. fonce pour le lanboy, pratique, robuste et bôôôô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 mouai c'est une affaire de goût moi j'aime pôô trot le lanboy, j'préfere le iQ-eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mouai c'est une affaire de goût moi j'aime pôô trot le lanboy, j'préfere le iQ-eye ah bon ?? Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le LCD à l'avant est dommage que le boitier manque de formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le LCD à l'avant est dommage que le boitier manque de formes. Il est sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'avou que si je pouvais le piquer pour le remettre autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'avou que si je pouvais le piquer pour le remettre autre part Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomail2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je trouve celui la mortel .... ici qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est bizar quand même un nouvel inpactien qui s'appel "neomail 2" et qui fait 2lien sur le forum tuning pour le site de "lemondedeneo.com". Non ne me dite pas que c'est de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomail2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 allez j'avoue ........ mais je suis dispo pour toutes questions sur notre boutique ...... pas de souci ... en esperant ne pas avoir fait su tort ... a bientot ........ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sa empéche pô d'avoir fait ta pub partout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 la pub sauvage est interdite sur PCI et puis je trouve ce boitier horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 monsieur veut un boitier tuning ? si monsieur a les moyens alors je lui proposerais ceci > ou alors tous deux dispos ICI voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Une copie du Tsunami qui lui même est une copie du Wavemaster... rien de bien original comme je vois.Le Lan Boy est magnifique, j'ai hésité à l'acheter et pour finir j'ai pris le centurion 5 plus sobre Une copie du tsunami ? Le Soprano et le Tsunami tous deux de chez TT, ils copient sur eux mémes ? Mais dés que j'ai les thunes, c'est obligé, le Soprano y passe ! J'aime aussi le Centurion et les deux boitiers présentés par jack oneill (qui sont hors de prix pour moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 monsieur veut un boitier tuning ?si monsieur a les moyens alors je lui proposerais ceci > Il sont simpa et different de la majorité des full plexi Le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il sont simpa et different de la majorité des full plexi Le prix Je le trouve vraiment beau celui avec une partie de la façade qui est bleue Mais c'estclaire que le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.