Aller au contenu

carte graphique pour portable pour jouer avec DOOM 3


Messages recommandés

j'ai un portable depuis 9 mois maintenant et je joue quasiment pas dessus

pourtant c une ptite geforce 2 go et un p4 1,9ghz mais bon ...

generalement quand tu passe au portable c pour l'aspect mobile et utile, tu trimbale tes infos partout tu regarde des divx c cool

mais bon c pas l'outil du hardcore gamer a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune carte en vente à ce jour pour portable ne pourra faire tourner Doom 3 correctement...

:mdr::-D:D:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

:fumer:

Tu verras .

Actuellement , il y a des portable avec un P4 et une carte FX 5600 .

pas mal non .

Alors DOOM 3 .

Cela va tourner non !!!!!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune carte en vente à ce jour pour portable ne pourra faire tourner Doom 3 correctement...

Deuis le début Doom3 a été dit tourner sur Radeon mobility 9000, mais pas en full detail. En fait, Doom3 tournera sur des cartes genre Radeon 7500 en low detail, radeon 8500/GF3/GF4 en moyen détail, et sur les 9(5-6-7-8)00/GF 5x00 en full detail.

Mais peut-être pas en 1600x1200 Anisotropique AA x8 sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que Nvidia se réveille pour faire une nouvelle carte graphique pour portable ....

:fumer:

si tu étais plus ouvert tu verrais que les solutions portables d'ATI sont bcp mieux que celles de nVidia en ce moment ...

tu te trompes milo, la meilleure carte actuelle est la geforce 4 4200 go, qui dépasse l'ati mobility radeon 9000.

les prochaines ati mobility radeon 9600 vont sortir après les geforce fx 5600 go, mais par contre les dépasser en perfs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir introduire trop de polémique dans ce topic, il me semble a premiere vue qu'il vaut mieux se concocter une super petite config pour pouvoir jouer au mieux à HL2 plutot qu'a DOOM3, non? Deja, le simple fait que DOOM3 ne comporte pas de mode multijoueur est redhibitoire pour moi. Si je cours après les images/seconde, c'est essentiellement parceque cela me donne un avantage sur mes adversaires humains en m'evitant de prendre 3 headshots entre deux images consecutives. Si ca saccade sur DOOM3, pas de souci puisque les monstres saccaderont aussi.

Ensuite, ce qui me manque beaucoup dans les FPS actuels, c'est effectivement le peu d'interactivité avec les elements du décor. Le simple fait de pouvoir shooter toutes les fenetres et les voir voler en eclat est deja jouissif, alors vu ce que promet HL2, ca va etre l'orgasme assuré. Je rappelle que Carmack n'a pas jugé opportun non plus d'introduire une quelconque interactivité avec les éléments du décor dans DOOM3.

Bon, en conclusion, je rappelle que ATI s'est mis en partenariat avec les studios qui vont produire HL2 afin que ce dernier soit optimisé pour les cartes ATI. C'est peu etre un simple argument marketing vous me direz, mais moi ca me rassure un peu. Je garde ma 9800Pro et je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir introduire trop de polémique dans ce topic, il me semble a premiere vue qu'il vaut mieux se concocter une super petite config pour pouvoir jouer au mieux à HL2 plutot qu'a DOOM3, non?

Là, je suis d'accord. La démo Doom3 m'a déçu énormément: pas de horde de 200 monstres dans la même pièce.

HL2 par contre m'a épaté en me coupant les jambes. Je ne guettais plus guère de jeu sur PC, ayant une console, mais HL2 m'a mis l'eau à la bouche (et m'a aussi fait rire de ce petit rire sadique que d'autres ont eu en voyant comment on pouvait se débarrasser de ses ennemis sous des décombres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un PIII 800 et une geforce 2 seront suffisants pour faire tourner hl2 parait-il, alors une fx 5600 go...
Alors là... Ouais en 320*260 :chinois:

Franchement déjà avec une GeForce2, tu peux oublier quasiment la moitier des effets quelques fois si importants dans un jeu (certains sont futils, d'autres moins...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir introduire trop de polémique dans ce topic, il me semble a premiere vue qu'il vaut mieux se concocter une super petite config pour pouvoir jouer au mieux à HL2 plutot qu'a DOOM3, non?

Là, je suis d'accord. La démo Doom3 m'a déçu énormément: pas de horde de 200 monstres dans la même pièce.

HL2 par contre m'a épaté en me coupant les jambes. Je ne guettais plus guère de jeu sur PC, ayant une console, mais HL2 m'a mis l'eau à la bouche (et m'a aussi fait rire de ce petit rire sadique que d'autres ont eu en voyant comment on pouvait se débarrasser de ses ennemis sous des décombres...)

Pour Doom3 ptet qu'ils veulent en garder...

Ma main dans le feu que le jeu va quand même tuer, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, avant la plupart des jeux étaient pas multi-joueurs, cela ne les a pas empêché de cartonner.

Wolfeinstein, Doom 1 et 2, Duke Nukem 3D (même si yavait du multi la plupart des gens jouaient en solo), Redneck Rampage, même Half-Life 1...

Tout dépend du "jeu" en lui même, de sa complexité, de son fun, des maps, des armes, etc.

Les deux premiers doom avaient cartonné grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, oui, tu as peut etre raison. Mais, bon, les choses evoluent aussi et il me semble que tout jeu de baston qui se respecte devrait maintenant integrer l'option multijoueur. Quand on y a gouté (chose que je pense l'immense majorité d'entre nous a pu essayer), c'est difficile de revenir a des adversaires pilotés par l'ordinateur. Ou alors il faut un scenario super beton. C'est vrai que HL avait une excellente intrigue et que c'etait bien sympa meme en solo dans mes souvenirs. Mais la encore, j'avais pas les moyens a l'epoque d'essayer le multi.

En conclusion, oui, je me suis super éclaté dans les années 80 sur mon Amstrad CPC avec Load runner ou top gun (qui d'ailleurs pouvait se jouer en ecran splitté pour les anciens qui se souviennent), mais est-ce que ca veut dire que ca m'eclatera toujours autant d'y jouer maintenant? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...