Aller au contenu

[ACH] Disque dur de 60 à 120Go


Messages recommandés

Seagate 80 Go IDE

Donne ton prix (sur prix du net (enfin jpense que c'est celui-la) : http://www.prixdunet.com/details/Seagate_8...IDE_7200_trsmn/ )

Et pour toi Neyney, ton prix est "correct" mais c'es un peu trop chère pour moi...

80Go en IDE me convient, je vais jusqu'à 120Go, mais pas plus finalement car c'est pour mettre sur mon "nouveau" serveur (voir ma config en signature), donc pas de SATA (ou alors faut qu'on m'offre une carte controleur... :transpi: ) et pas plus de 120Go car c'est déjà assez gros.... sachant que je ne possède que des DivX (copies perso) "quelques" MP3s pour mon baladeur (et surtout, les mettre sur le serveur pour que tout le monde à la maison en profite) et pour les documents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je me pense surtout sur une solucion, si possible en dessous de 50€fdpIN, c'est pour ça que le DD de Gatsbygates m'INtéresse beaucoup, mais si au final je ne trouve pas de vendeur ou de "vente" concluante, jte fais signe :p

oki ... sinon j'ai un WD 80 Go 8 Mo 45€ fdpin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas, si personne ne me propale mieux ! (ce qui est déjà bien :fou: )

celui là ? http://www.prixdunet.com/details/Western_d..._trsmn_8Mo/?t=4

Le moins cher fdpIN est à environ 57€, donc je dirais 40€ IN et l'affaire est directement conclue ! :incline::ouioui::transpi:

(40€, c'est ce que je n'aurais vraiment pas voulu dépasser... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 35-36€ fdpout.

Il y a 8.90 pour les fdp car j'envoie en emballage colissimo M ce qui

veut dire que t'es livré en 2 jours ... donc si tu veux en envoie normal

c'est-à-dire en 3/5 jours c'est 5€ donc là ça ferait 40€ FDPIN.

A toi de voir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...