skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila, tout est dans le titer, faites vos propos Soyez généreux Si vous êtes sur Dijon ou ses alentours, c'est encore mieux Je prend de 60 à 160Go en IDE ou alors de 80 à 160Go en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu cherches quoi de l ide ou du sata? moi g un 160 en ide hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu cherches quoi de l ide ou du sata? moi g un 160 en ide hitachi Oui, j'ai oublié de péciser... il me faut du IDE de préférence (topic de départ mis à jour) Donne un prix pour ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Personne n'a de disque à vendre ??? S'il vous plait, çela me serait bien utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Seagate 80 Go IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai un Seagate 160 Go SATA 65€ FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Seagate 80 Go IDE Donne ton prix (sur prix du net (enfin jpense que c'est celui-la) : http://www.prixdunet.com/details/Seagate_8...IDE_7200_trsmn/ ) Et pour toi Neyney, ton prix est "correct" mais c'es un peu trop chère pour moi... 80Go en IDE me convient, je vais jusqu'à 120Go, mais pas plus finalement car c'est pour mettre sur mon "nouveau" serveur (voir ma config en signature), donc pas de SATA (ou alors faut qu'on m'offre une carte controleur... ) et pas plus de 120Go car c'est déjà assez gros.... sachant que je ne possède que des DivX (copies perso) "quelques" MP3s pour mon baladeur (et surtout, les mettre sur le serveur pour que tout le monde à la maison en profite) et pour les documents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai un 120 Go IDE à 50€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai un 120 Go IDE à 50€ fdpout A vrai dire, je me pense surtout sur une solucion, si possible en dessous de 50€fdpIN, c'est pour ça que le DD de Gatsbygates m'INtéresse beaucoup, mais si au final je ne trouve pas de vendeur ou de "vente" concluante, jte fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 A vrai dire, je me pense surtout sur une solucion, si possible en dessous de 50€fdpIN, c'est pour ça que le DD de Gatsbygates m'INtéresse beaucoup, mais si au final je ne trouve pas de vendeur ou de "vente" concluante, jte fais signe oki ... sinon j'ai un WD 80 Go 8 Mo 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oki ... sinon j'ai un WD 80 Go 8 Mo 45€ fdpin ça m'INtéresse déjà beaucoup plus ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 lol ... ben en fait je voulais me garder un petit disque dur au cas où mais si ça me rapporte de l'argent pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben pourquoi pas, si personne ne me propale mieux ! (ce qui est déjà bien ) celui là ? http://www.prixdunet.com/details/Western_d..._trsmn_8Mo/?t=4 Le moins cher fdpIN est à environ 57€, donc je dirais 40€ IN et l'affaire est directement conclue ! (40€, c'est ce que je n'aurais vraiment pas voulu dépasser... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 En fait c'est 35-36€ fdpout. Il y a 8.90 pour les fdp car j'envoie en emballage colissimo M ce qui veut dire que t'es livré en 2 jours ... donc si tu veux en envoie normal c'est-à-dire en 3/5 jours c'est 5€ donc là ça ferait 40€ FDPIN. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 2ème choix car ça ne presse pas trop.... je cherche plus le plus que la rapidité d'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon ben ça me va mon msn c'est westindieslover@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oki, j'ai pris ton adresse, mais évite de la mettre en évidence comme ça sur la page ! tu va te faire spammé !!! remplace @ par /at\ ou même enlève là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ça ne me dérange pas, je n'utilise cette adresse que pour MSN pas pour mes emails edit : t'es pas en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voila, le colis a été reçus ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voila, le colis a été reçus ce matin parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.