Bubu94 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui. Donc 10€IN. Il est d'où? Désolé du temps a répondre , j'avais oublié cette propal car je ne l'avais pas mis a suivre, c'est mon pote qui vient de me demander des nouvelles. Il est de poitiers dans la vienne, comme moi d'ailleur. gallean Ecrit le 26-04-2005 13:15:54 il a une carte ASUS ton pote ? c'est toi même qui a souligné le souci d'incompatibilité avec d'autres cartes que ASUS il a une Asus V9999 LE/TD GeForce 6800 LE 128Mo DVI TV_Out, elle m'aurais bien plus pour moi mais j'ai qu'une ati 9000 avec acquisition dont je ne connais même pô la marque , et comme il n'est pô inscrit sur pci, il ne veut pô s'incrire juste pour la transaction. voila le pourquoi du comment... Pourquoi y a un bléme avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La webcam est à un pote, qui n'est pas là pour l'instant Donc en attente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Alors s'en est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Vente annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.