Bubu94 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, Je met en vente une webcam ASUS provenant du bundle d'une 6800GE. Je crois qu'il y a le cd des pilotes. sinon ICI "Cette caméra USB avec une résolution de 300K vous permettra de profiter sans attendre des applications GameFaceLive ou Video SecurityOnline" Prix: 20€ FDPIN Uniquement par la poste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Perso je te la prendrai bien 10 euros en main propre sur Paris, je me déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je te donne la réponse demain. Mais 15€ ca serait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je te donne la réponse demain. Mais 15€ ca serait bien! Bah vi mais plus les tickets de metro, ça fait 12.80 euros lol Disons que si tu te deplace : 13 euros (si tu as une carte orange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 15€ et je me déplace a la limite... et c'est où qu'il faut se déplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Euh... Pont de l'Alma (chepu quelle ligne) ou Ecole Militaire (ligne . 13 euros me paraissait sympa pour une webcam offerte en bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Surtout qu'elle ne marche qu'avec les carte asus avec lesquelle elle sont offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Surtout qu'elle ne marche qu'avec les carte asus avec lesquelle elle sont offerte Tu est sûr ? Il aurais pu me le dire Arf, alors c'est mort avec ma GALAXY 6600GT ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Va voir sur les autre forum, mais il me semble bien que OUi c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Regarde ICI y a un article dans pc inpact. Sinon fait un recherche webcam asus , tu va voir y a pleint de mec qui en parle sur les different forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Désolé de ne pas vous vaoir prévenut mais je ne le savais pas moi meme Encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Y'as no soucis man Je suis le premier à être dégouté, car j 'aime bien ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Désolé d'avoir cassé ta vente bubu mais il fallait quand même que darkandy soit prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 cignus-x ==> C'est pas grave, tu a meme eut raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Personne n'en veut? Aller les jeunes....et moins jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Re salut, j'ai un pote que sa interesse il t'en propose 10 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui. Donc 10€IN. Il est d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il a une carte ASUS ton pote ? c'est toi même qui a souligné le souci d'incompatibilité avec d'autres cartes que ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.