jakol Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permetterait de se connecter sur msn, icq, skype en même temps ou selon bon nous semble. merci de d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 les 3 en meme temps, je ne pense pas que cela existe, surtout avec skype dans ton lot. sinon Gaim pour icq et msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 trillian te permet de regrouper aim, msn,icq, yahoo messenger et irc je crois pas qu'un logiciel existe déjà pour skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je te conseil Gaim qui comprend:MsN,yahoo,icq,irc etc... mais skype n'est pas au rendez vous enfin d'apres ce que j'ai vu gaim travaille sur une version ac skype et de nouvelle fonctionalité de prog. cité ci-dessus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Gaim 1.2.0 Trillian 3.1 Instant Messenger 2 v1.5 => Patch de traduction (enrengistrer le fichier French.lng dans le dossier Lang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 skype utilisant un autre system de connexion .. il ne fait partie du lots. mais Gaim est l'un des meilleur pour le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quelqu un pourrait me dire si Gaim est meilleur que Trillian et pouquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 y'a un doublon dans linux and co : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry917056 par contre y'a des réponses là-bas aussi Edit de XZombi : J'attend leur réponse la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je suis un utilisateur de Trillian depuis très longtemps (ses débuts je pense) mais non seulement la video ne marche pas mais en plus la version "integrale" est payante, donc je vais tester Gaim de suite, que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas trop approfondi. Sous Linux j'utilise Kopete d'ailleurs mais je l'ai choisi au pif lui :) Gaim + plugin cryptage + extended options + pack smileys MSN Je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Arg, Gaim stoque ces infos ici ? c:\documents and settings\<username>\Application Data\.gaim\ Si oui ça fait chier :( je veux un logiciel qui stoque ses infos dans le repertoire d'installation du logiciel et pas en bordel n'importe ou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.