Aller au contenu

[CG] Reboot dans les jeux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un ti problème, quand je mets un jeu en route, dans un délai aléatoire, mon pc plante pdt quelques secondes après avoir joué pendant X temps, le son bloque, et reboot du PC..J'ai tenté de mettre les drivers à jour, mais rien n'y fait...Pourtant j'ai un super pc, la carte c une radeon X300, proc. 3.2 Ghz, 1024 de mémoire DDR, 200 Go de DD, enfin c un medion de chez carrefour qui tourne super bien mais la je seche..help svp..

:yes:

Merci Beaucoup

Vermichou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors super PC, ca reste a s'en assurer. Déjà, une X300 c'est loin d'etre super pour les jeux, c'est l'entrée de gamme d'ati.

Ensuite, vérife tes températures du proc, et vérifie s'il existe des mise à jour pour tes jeux.

Ensuite si ca marche pas on avisera.

PS : mets tes résolutions sur mini si tes jeux sont gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan quand je disais super pc c'est dans le sens que moi je le trouve super c'est un cadeau donc passer d'un 1.4 Ghz à 3.2 Ghz ca fé un chamboulement..Pour la carte graphique, je sais qu'elle est pas super, entrée de gamme machin, mais bon c'est quand même de la 128 Mo DDR YEN A ASSEZ JE PENSE POUR FAIRE TOURNER GTA VICE CITY....Même sur mon 1.4 Ghz ca marchait quoi..Pour ce qui est du refroidissement, c'est peut etre ca car quand je mets le jeu en route, j'entends le ventilo qui se mets en route de plus en plus fort....et après ca reste constant...pour les t° du proc, c'est dans le bios je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba jlé mis pdt 30 minutes (la musique à fond lol), le ventilo tournait comme quand je mets un jeu mais aucun plantage, le log à la fin m'a dit que tout s'était passé correctement..ca viendrait des drivers carte 3D?...pourtant ils sont à jour...??!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste la ram actuellement et je vous tiens au courant..en tous cas merci de passer du temps pour m'aider...de mon côté je vais essayer de voir si il y a pas des pilotes pour ma X300 spécifiques..on va bien voir...sur le site de medion yen a je vais essayer de les installer :eeek2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon teste sa:

Va dans Panneau de configuration----} Apparence et themes -----} Affichage ----} Parametre ----} Avance ------} Deppanage, et tu desactive: Acitver la combinaison d'ecriture.

Mois j'ai une 6600gt et je n'arriver pas a fair tourner splinter cell plus de 20 mn, puis en desactivent la case j'ai pu jouer tranquillement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon teste sa:

Va dans Panneau de configuration----} Apparence et themes -----} Affichage ----} Parametre ----} Avance ------} Deppanage, et tu desactive: Acitver la combinaison d'ecriture.

Je l'ai fait, maintenant faudra aller tester...Pour la température, c'est des manip qui me font un peu_ chier que tu me proposes koskoz, c'est sympa de donner des idées, mais le pc est de octobre, et ca me ferait un peu chier de niker la garantie....maintenant, c'est dingue ca, il est neuf et il surchauffe, faut ptet pas délirer chez medion, jvais leur envoyer un bel email...ca va chier..

Jvous tiens au courant, jdois yalé :D:eeek2::mdr::smack::p:mad:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtt jen avé u bone réputation, c'est vrai que leur prix sont corrects à l'époque j'ai payé 1000€ la tour é ct le must javé pas vu aussi puissant aux alentours, avec le media center é tou le machin....enfin on va voir jv leur envoyer un mail on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...