Pedro Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bonjour, juste une toute petite question : le fait que le débit ne soit pas garanti par certains opérateurs est-il vraiment gênant ? Je me tâte entre garder mon wanadoo ADSL 512 garanti et passer à du Free 1024 non garanti... Si quelqu'un peut me conseiller (en connaissance de cause autant que possible...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Wanadoo garantit le débit ? J'ai entendu énormément de critiques sur Wana ADSL (j'ai jamais testé) mais que du bien sur Free (et ça par contre je connais [ma copine a ça])... à ta place je prendrai Free 512 (pourquoi pas 1024 si tu peux te le permettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 est ce que le debit de 9 onliune 1024 est garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 wanadoo c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 oué mais je ve savoire pour 9 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Wanadoo garantit le débit ? J'ai entendu énormément de critiques sur Wana ADSL (j'ai jamais testé) mais que du bien sur Free (et ça par contre je connais [ma copine a ça])... à ta place je prendrai Free 512 (pourquoi pas 1024 si tu peux te le permettre) Sa fait deux ans que je suis chez Wanadoo sans aucun problême majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Sa fait deux ans que je suis chez Wanadoo sans aucun problême majeur. ah et bien je pensais pas, autant pour moi... enfin y a quand même eu des histoires bien chiantes avec Wana (genre le peering avec iliad qu'ils refusaient d'augmenter, ...) niveau 9online je doute qu'ils garantissent le débit... très peu de FAI le garantissent sauf dans les abonnements pro (et encore, pas toujours en adsl) je rappelle qu'en debit garanti (tel que c'est entendu pour les LS par exemple), on est censé ne pas avoir la moindre baisse de débit en dessous de celui établi dans le contrat et cela en permanence... et ça pour un fai standard, c'est chaud à respecter... y a toujours de petits écarts, même si ils sont que temporaires... alors lisez les cgv à propos de la garantie de ce débit... la garantie est peut-être assez floue ou permissive et dans ce cas je vois pas trop l'intérêt d'avoir la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 de toute facon sur du 1024 on doit pas perdre enorme sur 9 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 de toute facon sur du 1024 on doit pas perdre enorme sur 9 online je dirais que de toutes façons sur du 1024, même si tu perds, tu restes avec un débit qui est bien confortable quoi qu'il en soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je pense qu au pire j aurai du 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.