Aller au contenu

[CG] Saccades CS:S et HL²


Messages recommandés

Et sinon pour HL² et CS:S, pour ma part je pense qu'il faut surtout pas mettre la valeur fps_max aussi haute car le jeu est moins jouable. Je m'explique, quoi qu'il arrive je prefere avoir un fps constant correct (sans la synchro je met le fps_max a 100 le jeu plafonne a cette valeur et ainsi le gamplay n'est pas fausse). Or si tu met la valeur 999, ton fps oscillera beaucoup plus et accentuera les desagrement visuels, car tu vas passer d'une zone ou tu tape dans les 250 fps a une zone ou tu tape a 90, et la la difference sera enorme. En tout cas moi c'est que j'ai remarque.

mais ici tu n'as pas les 100fps il me semble ?

le fps_max et juste une limite pour faire des vidéos ( bullettime blabla hltv avant ) et divers tests , or le changements de fps et tout a fais normal d'une zone a une autre et n'as aucun lien avec cette commande , après il faut voir avec la syncro verticale .

et tu as des problèmes sur d'autres jeux ? parceque si c'est juste cs ... tu peux essayer de le reeinstaller ... ou changer de jeux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebifteksauvage ------->

les 100 fps je les ai largements sans la synchro, et avec je suis a 85 fps. Le probleme c'est que les saccades ne correspondent pas aux chutes de fps. je suis tres souvent a 85, et pourtant meme quand le compteur fps ne bouge pas les saccades survienent et sont parfois violentes. :transpi:

xixou2 -------->

ma carte est en agp8X, je n'est aucun port pci de connecter ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 100 fps je les ai largements sans la synchro, et avec je suis a 85 fps. Le probleme c'est que les saccades ne correspondent pas aux chutes de fps. je suis tres souvent a 85, et pourtant meme quand le compteur fps ne bouge pas les saccades survienent et sont parfois violentes.  :reflechis:

et tu ne pas répondu : ça le fais que sur cs source ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...