Aller au contenu

Graveur dvd ne reconnait pas des jeux


Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila apres un enieme format de mon pc je me retrouve avec un probleme ://

Ayant changé ma config et passer sur une cm A8N de asustek et une carte graph leadtek g6600 GT TDH xtreme, j'ai eu avec cette derniere un bundle comprenant Splinter cell tomorow et le dernier Prince Of persia...

Le soucis étant que je possede seulement un graveur DVD en externe, en USB2 de la marque memup.

Apres install des drivers il reconnait et grave cd et dvd... sauf les deux fameux jeu du bundle ou il ne semble pas detecter la précense du dvd lors du lancement du jeu (alors que l'instalation se passe tres bien...)

Bref yé né compren plus ://... lecteur defaillant ? disque gravé au burin par leadtek ?

Si vous avez une idée, ou une soluce je suis preneur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xenogears >> ce n'est pas bete car l'icone par exemple du jeu n'est pas afficher dans la notification du lecteur dans poste de travail ...

En gros je peut lire le contenu du dvd, en l'explorant, mais celui ci n'est pas dectecté de maniere automatique ...

N'y compren toujours po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je peut lire le contenu du dvd, en l'explorant, mais celui ci n'est pas dectecté de maniere automatique ...

Essais de faire une image cd du CD genre avec nero ou un logiciel de gravure. Ensuite tu l'émuleras à Daemon Tools ...

Si le problème n'est qu'avec ce CD/DVD .... Sinon, essais de faire jouer la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...