hommedaffaire Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Exemples : Oui, en bien : En surfant sur PCI, vous avez découvert un lien vers un blog qui vous a marqué, vous avez décidé d'entrer en contact avec l'auteur de ce blog et il est devenu votre ami... Ou vous avez appris des choses en lisant des news/posts qui vous ont servi dans la vraie vie et qui ont modifié le cours des choses ? Oui, en mal : vous avez raté un exam en perdant trop de temps à lire PCI et le forum Votre petite amie vous a quitté car vous passiez plus de temps sur PCI qu'avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est pourtant une question intéressante, justement pour toi : vu le temps que tu y a passé, ce site/forum a forcément eu un gros INpact sur ta vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le célibat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Depuis que je connais PCI et sa gentille communauté geekesque, je passe de nouveau BEAUCOUP trop de temps sur mon PC... Et je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mal. C'est bien parce que je parle avec des gens intelligents (ils se reconnaitront) et que j'échange des idées, bon, ça vole pas haut, à part dans les sections Linux et Programmation mais c'est pas trop mal quand même. C'est mal parce que je suis pc-addict et que je ne fais plus que ça depuis quelques temps, j'ai l'habitude de cette toxicomanie, mais quand même, ça me chiffonne quelque part, comme si je me rendais compte que je perdais vainement mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Perso, je viens sur pci parce que je m'emmerde... J'irai pas bousiller ma vie (si j'en avais une) a glander sur un site quel qu'il soit... Mais comme je m'emmerde souvent, je viens souvent... CQFD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est bien parce que je parle avec des gens intelligents (ils se reconnaitront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Si PCINpact a changé ma vie ? ... Oui on dira que je me cultive pas mal sur ce site au détriment de mes études . C'est bien parce que je parle avec des gens intelligents (ils se reconnaitront) et que j'échange des idées, bon, ça vole pas haut, à part dans les sections Linux et Programmation transpi.gif mais c'est pas trop mal quand même. Ah oui c'est notre philosophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Perso, je viens sur pci parce que je m'emmerde... J'irai pas bousiller ma vie (si j'en avais une) a glander sur un site quel qu'il soit... Mais comme je m'emmerde souvent, je viens souvent... CQFD... idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Perso moi oui Premierement, j'ai rencontré Marine ( Dragon Fire ) et on a bien déliré ensemble Et puis j'ai appris que peux etre avec de la chance, j'èspere au moin, que nous allons peux etre nous retrouvé dans le même IUT Et deuxiement, j'ai fais aussi la connaissance de Myke, il ma fais decouvrir le BMX et j'en suis accros, c'est souvent que le week end on se vois pour roulé avec d'autre gars de son departement, car je suis dans le 94 et lui dans le 77. Apres PCI ma fais depensez beaucoup d'argent pour le PC mais bon sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'aurais bien aimé connaitre PCI quand j'étais encore au bahut j'aurais peut etre moin mal tourné: :chomdu: Sinon PCI n'a pas eu plus d'inpact sur ma vie que l'ADSL. Hermite et celiba powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai oublié le faite que PCI ma aidé dans mon expression écrite, je fais moin de fautes qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je confirme, Nitro c'était quelque chose à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 A se point là ? Je ne devais pas m'en rendre compte, même aujourd'hui je vois pas se que j'ecrivais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 PCINpact a changé ma vie en bien : J'me suis mis à GNU/Linux, j'me suis interessé à la pensé libre ... J'ai ennorment progressé en info en un an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ouai ca a changé ma vie avant je ne savais pas quoi faire sur l'ordi maintenant je suis tous le temp sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh, il manque pas "non" dans le sondage? enfin... le fait de se renverser une tasse de café sur les genoux un matin avant de partir en examen ou de partir bosser, de se retrouver à la bourre et de ne pas prendre le bus de 7h24, peut changer une vie en bien, parce que tiens vous allez rencontrer une personne du sexe opposé qui justement n'en finit pas d'attendre le bus de 7h32 après avoir raté celui de 7h24 juste parce que toto le caniche a été pris d'une diarrhée incontrôlable ce matin... en bien, ou en mal, parce que c'est justement à 7h31 qu'un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule suite à une crevaison et est venu percuter l'abribus dans lequel vous attendiez stoïquement... la vie c'est quand même beaucoup ce qu'on en fait, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh, il manque pas "non" dans le sondage? enfin... le fait de se renverser une tasse de café sur les genoux un matin avant de partir en examen ou de partir bosser, de se retrouver à la bourre et de ne pas prendre le bus de 7h24, peut changer une vie en bien, parce que tiens vous allez rencontrer une personne du sexe opposé qui justement n'en finit pas d'attendre le bus de 7h32 après avoir raté celui de 7h24 juste parce que toto le caniche a été pris d'une diarrhée incontrôlable ce matin... en bien, ou en mal, parce que c'est justement à 7h31 qu'un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule suite à une crevaison et est venu percuter l'abribus dans lequel vous attendiez stoïquement... la vie c'est quand même beaucoup ce qu'on en fait, non??? Bien. Cet homme a définitivement pêté un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il a trop mangé d'herbe pas fraiche, ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mike, c'est pas un problème de "Meuuuuuh !" mais de "beuuuuuuuuuh !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah ! rédiger des posts de 434 metres de long à 2h15 du matin...ça change la vie F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Heu...? Moi...mmm....j'vois pâ....non... Même si j'ai du mal à me souvenir "d'avant" ^^ J'ai mis oui quand même ;-) : Ca m'a permis de rencontrer François_75015, un mec bien tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 faudrait poser la question à nightswan et Requiem tiens ... pour ma part j'ai rencontré des gens vraiment très sympas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh, il manque pas "non" dans le sondage? enfin... le fait de se renverser une tasse de café sur les genoux un matin avant de partir en examen ou de partir bosser, de se retrouver à la bourre [...] ca me rappelle qu'en parcourant PCI un matin j'ai renversé ma tasse de café sur mon portable et maintenant, j'ai plus de touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir tout le monde, Moi j'aurait vote "non" parceque j'utilise le net maintenant pour m'informer, apprendre, faire mes devoirs de citoyen, impots, banque etc...., en apprendre toujours plus sur linux/Unix, sur les reseaux et securite, (ma passion) les sites qui ont change ma (vie) maniere de faire ont etes les forums a l'epoque de mes problemes de windowsien acharne en fait c'est windows qui a change ma vie tellement que je me suis resoud a m'en separer et a ne l'utiliser que sous obligation, en meme temp a l'epoque j'ai connu linux et me suis engoufre dedans, depuis j'en suis tres content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.