Aller au contenu

quel pross ?

kess

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voila je vais me prendre un mini pc : shuttle sn25p et je voudrais savoir qu'elle pross vous me conseillez entre un 3500+ 0.09µ & un 3800+ 0.13µ à savoir que je pense pas o/c comme un bourri vue que ca reste un mini pc donc pas fait pour ca :francais:

merci d'avance,

kess

Posté(e)
3800+ si t'o/c pas (c'est même moins cher que le 3500+ now :chinois: )

T'as oublié de lui souhaiter la bienvenue :non:

Mais sinon je suis d'accord, mais bon le coup du prix, c'est un magasin seulement.

:francais:

Posté(e)

Re,

"Bienvenue au fait !"

je suis la depuis pas mal de temps, enfin sur la page d'acceuil :francais: mais la j'ai décider d'aider un peu & d'apprendre :chinois:

bon ba pour le pross en fete je compte o/c mais de 300/400mhz l'histoire de, j'ai entendu dire que les wini 0.09µ (eh eh moi aussi jconnais les terme de geek :non:) montait pas mal en fréquence sans trop chauffer, ca peut le faire dans shuttle ?

Posté(e)

Oui, le core Winchester chauffe moins... Dans un Shuttle, gagner 300-400Mhz c'est vraiment énorme, ça ferait passer ton 3500+@4000+.... Il ne faut pas rêver....

Par contre, tu peux l'o/c un peu et surtout l'optimiser en prenant de la bonne RAM

:francais:

As-tu lu mon topic ? :chinois:

Posté(e)

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :francais::francais::chinois::non::francais::francais::fete::fete::top::top::dix::dix::top::top::yes:;):chant::win::win::win::francais::mdr2::cap::win::win::win::chant::chant::dix::dix:

pour le wini le truc c'est qu'il chauffe moins... c'est vrai que si tu veut o/c dans un barebone un 3500 0.09 est peut être plus adapté :zarb:

edit = grilled j'suis long à sortir les emos :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...