Jump to content

quel pross ?

kess

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

voila je vais me prendre un mini pc : shuttle sn25p et je voudrais savoir qu'elle pross vous me conseillez entre un 3500+ 0.09µ & un 3800+ 0.13µ à savoir que je pense pas o/c comme un bourri vue que ca reste un mini pc donc pas fait pour ca :francais:

merci d'avance,

kess

Posted
3800+ si t'o/c pas (c'est même moins cher que le 3500+ now :chinois: )

T'as oublié de lui souhaiter la bienvenue :non:

Mais sinon je suis d'accord, mais bon le coup du prix, c'est un magasin seulement.

:francais:

Posted

Re,

"Bienvenue au fait !"

je suis la depuis pas mal de temps, enfin sur la page d'acceuil :francais: mais la j'ai décider d'aider un peu & d'apprendre :chinois:

bon ba pour le pross en fete je compte o/c mais de 300/400mhz l'histoire de, j'ai entendu dire que les wini 0.09µ (eh eh moi aussi jconnais les terme de geek :non:) montait pas mal en fréquence sans trop chauffer, ca peut le faire dans shuttle ?

Posted

Oui, le core Winchester chauffe moins... Dans un Shuttle, gagner 300-400Mhz c'est vraiment énorme, ça ferait passer ton 3500+@4000+.... Il ne faut pas rêver....

Par contre, tu peux l'o/c un peu et surtout l'optimiser en prenant de la bonne RAM

:francais:

As-tu lu mon topic ? :chinois:

Posted

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :francais::francais::chinois::non::francais::francais::fete::fete::top::top::dix::dix::top::top::yes:;):chant::win::win::win::francais::mdr2::cap::win::win::win::chant::chant::dix::dix:

pour le wini le truc c'est qu'il chauffe moins... c'est vrai que si tu veut o/c dans un barebone un 3500 0.09 est peut être plus adapté :zarb:

edit = grilled j'suis long à sortir les emos :francais:

Posted
Ba j'ai deja ma ram c'est 2*512mo crucial ballistix :francais:

Ca va, c'est pas mal.

Tu peux t'en tirer avec un FSB de 230 Mhz surement, mais pas forcément avec des bons timings...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...