damnainède Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 voila je suis polué depuis peu de message sur mon pc... je ne sais comment les virer! adaware ne trouve rien... norton antivirus ne trouve rien... mon parefeu est en place... j'ai rien installé de plus... mais les messages sont tjrs la et affluent de plus en plus! comment les supprimer??? alors c du style'car jen ai 5 differents: service affichage des messages message de data error le 02/04/05 18h00 stop! windows requires immediate attention windows has found 50 critical errors ...blabla... ... et la ca me donne des www.reg-patch.com ou autre site message gris normal... je supprime et peu de temps apres jen ai un autre! depuis deux semaines rien ny fait je suis nul en informatique mais ca me gave quand je joue a des jeux on line car ca me supprime mon jeu pour faire apparaitre ca merci si vous pouvez m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut, j'ai une soluce a ton probléme , alors tu va dans : Panneau de configuration puis dans la colone de gauche tu selectionne "basculer vers l'affichage classique", apres tu va dans "outils d'administration" puis dans "services", un fenetre va apparaitre tu cherche "affichage des messages" tu l'ouvre puis dans type de demarrage tu met désactivé ou tu fait aussi "arreter" voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 et n'oublie pas d'aller désinfecter ton pc et désinstaller kazaa (si tel est le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 norton est anti-virus et pas un antispy ([mode troll]déjà qu'en antivirus il fait pas très bien son boulot :transpi je llui préfère Kaspersky.. ou alors t'as Avats en payant [/mode troll]) tu as essayé Spybot ? tuto dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=45356 et un rapport HiJackthis serait pas du luxe à mon avis http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Edit : arf.. lu trop vite ton message.. spa grave, ce sont des conseils pas inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damnainède Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 jai suivi les conseils de fahim et vous remercie de vos reponses rapides! ps:jai aussi installé spybot mais il trouve rien alors je me suis dit c pas ca... j'espere que je vais en etre debarassé! mais pourquoi avant j'avais rien et d'un coup ces messages arrivent?! la je comprends vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tes chez Aol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.