Aller au contenu

[ACHETER] choix entre 4 alimentations

keneda212

Messages recommandés

mon alim vient de rendre l'ame et je ne vois toujours pas pourquoi

j'ai juste transporter mon pc de ma chambre universitaire a chez moi tranquillement

mais bon le passé est le passé et ca fait marcher le commerce .... et ca fait vider mon porte monnaie

je sais pas trop quoi choisir alors j'ai trois choix :

la LC POWER 550W ventilo 14cm : ici

mon ancienne : Thermaltake Silent PurePower Series 410W W0035 - ici

la fortron 550W blue Storm : ici ou ici

mes conditions :

100 euro grand maximum (avec frais de port)

6 molex mini

2 sata

un ventilo de 12 ou plus sous l'alim

et voila..

ps : j'aimerai savoir ce que vaut la LCPOWER avec son ventilo de 14cm. j'ai trouver null part si elle était silencieuse ou pas

la fortron je sais pas trop ce que ca vaux. d'apres les commentaires elle a l'air bien

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Olala, je peux te dire que quand mes ventillo sont tous au minimum, de l'autre côté de ma chambre je l'entends, pour te dire, je l'ai depuis un petit mois, et je pense déjà en acheter une autre (genre Tagan) avec mon watercooling histoire de pas gacher le silence de l'install, franchement, j'ai été déçu au moment où je me suis rendu compte que c'est ce qui fesait le plus de bruit dans mon PC, par contre, niveau tensions, elle est vraiment ce qui se fait de mieux niveau Qualité/Prix (enfin Tensions/Prix).

A tes risques et périls :byebye:

Olala, je peux te dire que quand mes ventillo sont tous au minimum, de l'autre côté de ma chambre je l'entends, pour te dire, je l'ai depuis un petit mois, et je pense déjà en acheter une autre (genre Tagan) avec mon watercooling histoire de pas gacher le silence de l'install, franchement, j'ai été déçu au moment où je me suis rendu compte que c'est ce qui fesait le plus de bruit dans mon PC, par contre, niveau tensions, elle est vraiment ce qui se fait de mieux niveau Qualité/Prix (enfin Tensions/Prix).

A tes risques et périls :p

:transpi:

Tu parle de la LC power ? :ouioui:

Y a des trucs bizares dans ce que tu dis :fou:

Niveau silence j'en ais eu une et franchement ca va c'est pas enorme (enfin celle avec le ventilo de 14) par contre niveau tension c'est tres tres tres loin de ce qui ce fait de mieux...

Ocz si tu veux le must mais c'est bruyant

Antec au meme niveau (légé en dessous en full@o/c) mais une 550Watts true control c'est niquel, avec le rheobus t'as plus aucun bruit

Sinon Hiper...

C'est ce qui ce fait de mieux ces 3 marques...

Tagan, LC Power... c'est pour petit budget tout ca :corde:

bon je reuni les avis

la LCPOWER est silentieuse en idle apres ???

la fortron personne ne connais

reprendre la meme alim que j'avais . ca dit a presonne

la hyper a l'air vachement sympa mais un poil cher avec un ventilo de 8cm fourni qui sert a rien (personnellement)

je vais surement acheter ce soir

hiper elle sont bien , mais faut pas non plus éxagerer , plein de gens diqent que c'est super pour l'o/c , je suis pas d'accord ... Si tu tires un peut trop dessus elle claque plus facilement qu'une antec ou ocz quand même

Mouais c'est pas trop comparable quand meme

Mais elles sont quand meme classé 3eme niveau stabilité :transpi:

:transpi:

Tu parle de la LC power ? :mdr2:

Y a des trucs bizares dans ce que tu dis :mdr2:

Niveau silence j'en ais eu une et franchement ca va c'est pas enorme (enfin celle avec le ventilo de 14) par contre niveau tension c'est tres tres tres loin de ce qui ce fait de mieux...

Ocz si tu veux le must mais c'est bruyant

Antec au meme niveau (légé en dessous en full@o/c) mais une 550Watts true control c'est niquel, avec le rheobus t'as plus aucun bruit

Sinon Hiper...

C'est ce qui ce fait de mieux ces 3 marques...

Tagan, LC Power... c'est pour petit budget tout ca :mdr2:

Moi franchement, quand je suis a côté de mon PC (allumé biensur) en train de travailler, j'entend un bon bruit de souffle dans le PC, j'ouvre (ça fait encore plus de bruit normal), je prend un p'tit coton-tige et j'arrete le ventillo de l'alim, et là, miracle, plus de bruit... donc soit mon alim a un problème avec son ventillo, soit j'ai les oreilles de superman. :-D

PS: Je penche plutôt pour la première solution :mdr2:

Moi franchement, quand je suis a côté de mon PC (allumé biensur) en train de travailler, j'entend un bon bruit de souffle dans le PC, j'ouvre (ça fait encore plus de bruit normal), je prend un p'tit coton-tige et j'arrete le ventillo de l'alim, et là, miracle, plus de bruit... donc soit mon alim a un problème avec son ventillo, soit j'ai les oreilles de superman. :francais:

PS: Je penche plutôt pour la première solution :francais:

La mienne fait aucun bruit... Enfin faisait vu que je l'ai vendu (tension trop pourav)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...