keneda212 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mon alim vient de rendre l'ame et je ne vois toujours pas pourquoi j'ai juste transporter mon pc de ma chambre universitaire a chez moi tranquillement mais bon le passé est le passé et ca fait marcher le commerce .... et ca fait vider mon porte monnaie je sais pas trop quoi choisir alors j'ai trois choix : la LC POWER 550W ventilo 14cm : ici mon ancienne : Thermaltake Silent PurePower Series 410W W0035 - ici la fortron 550W blue Storm : ici ou ici mes conditions : 100 euro grand maximum (avec frais de port) 6 molex mini 2 sata un ventilo de 12 ou plus sous l'alim et voila.. ps : j'aimerai savoir ce que vaut la LCPOWER avec son ventilo de 14cm. j'ai trouver null part si elle était silencieuse ou pas la fortron je sais pas trop ce que ca vaux. d'apres les commentaires elle a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poischiche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 y a un topic sur la lc power ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La LCpower est silencieuse en idlle ( je l'ai essayé en la demarrant manuellement et je ne l'entedais pas. Mais apres en full je ne sais pas par contre jamais eu un soucis avec niveau tension, donc a conseillez pour les petits budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Olala, je peux te dire que quand mes ventillo sont tous au minimum, de l'autre côté de ma chambre je l'entends, pour te dire, je l'ai depuis un petit mois, et je pense déjà en acheter une autre (genre Tagan) avec mon watercooling histoire de pas gacher le silence de l'install, franchement, j'ai été déçu au moment où je me suis rendu compte que c'est ce qui fesait le plus de bruit dans mon PC, par contre, niveau tensions, elle est vraiment ce qui se fait de mieux niveau Qualité/Prix (enfin Tensions/Prix). A tes risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poischiche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 y a un test ici de la lc power et ici, il y a un test de plusieurs alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 merci poischiche c'est vraiment sympa de ta part je vais lire tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poischiche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 y en a encore ici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour ce prix, prends une Hiper Genre une 525 Silver (ici) Excellente stabilité des tensions, silencieuse... Un petit test http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 elle a l'air pas mal. y'a des avis ? sur le ventilo niveau bruit par exemple ? sinon elle est bien mais le ventilo de 8cm vendu avec sert un peu a rien... sinon sympa elle me tente pas mal edit : celle ci ici un peu cher mais bon si quelqu'un a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Olala, je peux te dire que quand mes ventillo sont tous au minimum, de l'autre côté de ma chambre je l'entends, pour te dire, je l'ai depuis un petit mois, et je pense déjà en acheter une autre (genre Tagan) avec mon watercooling histoire de pas gacher le silence de l'install, franchement, j'ai été déçu au moment où je me suis rendu compte que c'est ce qui fesait le plus de bruit dans mon PC, par contre, niveau tensions, elle est vraiment ce qui se fait de mieux niveau Qualité/Prix (enfin Tensions/Prix).A tes risques et périls Tu parle de la LC power ? Y a des trucs bizares dans ce que tu dis Niveau silence j'en ais eu une et franchement ca va c'est pas enorme (enfin celle avec le ventilo de 14) par contre niveau tension c'est tres tres tres loin de ce qui ce fait de mieux... Ocz si tu veux le must mais c'est bruyant Antec au meme niveau (légé en dessous en full@o/c) mais une 550Watts true control c'est niquel, avec le rheobus t'as plus aucun bruit Sinon Hiper... C'est ce qui ce fait de mieux ces 3 marques... Tagan, LC Power... c'est pour petit budget tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 LC power... bof... tout comme Fortron, ma 400W n'a pas des tensions super stable non plus (mais acceptable quand meme) Hipe est un bon compromis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La LCPower est bien pour le prix. Les tensions sont correctes, le bruit émit est faible. La 14 cm n'est pas sensée être plus silencieuse que la 12 cm. Elle est sensée refroidir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La LCpower est silencieuse en idlle ( je l'ai essayé en la demarrant manuellement et je ne l'entedais pas.Mais apres en full je ne sais pas par contre jamais eu un soucis avec niveau tension, donc a conseillez pour les petits budget +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Perso j'ai eu la 420w 120mm et franchement niveau silence c'est vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon je reuni les avis la LCPOWER est silentieuse en idle apres ??? la fortron personne ne connais reprendre la meme alim que j'avais . ca dit a presonne la hyper a l'air vachement sympa mais un poil cher avec un ventilo de 8cm fourni qui sert a rien (personnellement) je vais surement acheter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon je reuni les avisla LCPOWER est silentieuse en idle apres ??? la fortron personne ne connais reprendre la meme alim que j'avais . ca dit a presonne je vais surement acheter ce soir Lc Power c'est silencieux mais oubli l'o/c Tagan pareil Fortron pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon je crois que mon choix va s'arreter sur le hiper 480W ici le site de noyteck a deja fait une commande avant noel et la plupart en sous tres content a moins de contre avis je la commande ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon je crois que mon choix va s'arreter sur le hiper 480Wici le site de noyteck a deja fait une commande avant noel et la plupart en sous tres content a moins de contre avis je la commande ce soir Vas y tu peux y allez les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 hiper elle sont bien , mais faut pas non plus éxagerer , plein de gens diqent que c'est super pour l'o/c , je suis pas d'accord ... Si tu tires un peut trop dessus elle claque plus facilement qu'une antec ou ocz quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 hiper elle sont bien , mais faut pas non plus éxagerer , plein de gens diqent que c'est super pour l'o/c , je suis pas d'accord ... Si tu tires un peut trop dessus elle claque plus facilement qu'une antec ou ocz quand même Mouais c'est pas trop comparable quand meme Mais elles sont quand meme classé 3eme niveau stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oué enfin en même temps tout le monde se réfère à UN SEUL test ... c'est pas suffisant , on peut très bien tomber sur une meilleure série aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu parle de la LC power ? Y a des trucs bizares dans ce que tu dis Niveau silence j'en ais eu une et franchement ca va c'est pas enorme (enfin celle avec le ventilo de 14) par contre niveau tension c'est tres tres tres loin de ce qui ce fait de mieux... Ocz si tu veux le must mais c'est bruyant Antec au meme niveau (légé en dessous en full@o/c) mais une 550Watts true control c'est niquel, avec le rheobus t'as plus aucun bruit Sinon Hiper... C'est ce qui ce fait de mieux ces 3 marques... Tagan, LC Power... c'est pour petit budget tout ca Moi franchement, quand je suis a côté de mon PC (allumé biensur) en train de travailler, j'entend un bon bruit de souffle dans le PC, j'ouvre (ça fait encore plus de bruit normal), je prend un p'tit coton-tige et j'arrete le ventillo de l'alim, et là, miracle, plus de bruit... donc soit mon alim a un problème avec son ventillo, soit j'ai les oreilles de superman. PS: Je penche plutôt pour la première solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 a y est : acheter ! la hiper 480W 89€ elle a interet a tenir en puissance ! bon ben rendez vous dans une semaine pour savoir mon avis sur cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi franchement, quand je suis a côté de mon PC (allumé biensur) en train de travailler, j'entend un bon bruit de souffle dans le PC, j'ouvre (ça fait encore plus de bruit normal), je prend un p'tit coton-tige et j'arrete le ventillo de l'alim, et là, miracle, plus de bruit... donc soit mon alim a un problème avec son ventillo, soit j'ai les oreilles de superman. PS: Je penche plutôt pour la première solution La mienne fait aucun bruit... Enfin faisait vu que je l'ai vendu (tension trop pourav) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 +1 pour la hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.