and-1 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut je cherche ce variateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le simple potard livré avec les noiseblocker ? Tu te le fais directement sa passera tant que la puissance est superieur a celui du S1 ( M'enfin j'en ai 2 mais sa fais cher le potard avec LaPoste :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui juste le potard.... comment sa tu te le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben les potard livré avec les Sx ( n'importe quel version BOX en faite ) sont simplement des potard que tu achetes chez un revendeur d'electronique, capable de prend les intensités qui passent dans le circuit. Mais vu la tension et la puissance consommé par un ventilo, tu prend un potard recup n'importe ou et tu le met en serie avec ton ventilo. C'est pas compliqué et sa vaut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est pour sa que j'ai fais une annonce car je n'ai pas de potard de la sorte... mais c'est vrai je peux toujour voir dans une boutique d'electronique.... et montgallet t'en a deja vu ? car moi non.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.