Aller au contenu

[LOGICIEL] mon graveur m enerve


webhamstere

Messages recommandés

Ca pourrait venir d'un problème de gravure.. En effet, normalement, la mémoire tampon se remplit, puis reste au maximum jusqu'à la fin de la gravure.

Donc, ne fais tu pas trop de choses pendant la gravure (genre downloader trois millions de fichiers en même temps que la gravure ) ? comment ton DD et le graveur sont installés ? Si tu les as mis sur la même nappe, ca peut poser problème... Enfin dernière option, es tu sur de la qualité des cds que tu gravent ? sont ils bien fait pour la vitesse à laquelle tu graves ?

Réponds à toutes ces questions et on verra si ça peut venir de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playstation.2.fg ==> en fait ca ne vien pa du reglage de la memeoie tampon car o debu lorske je l ai eu il gravai normalemen (la memoire tampon restai pleine)et un jour come par miracle il a décidé ke la memeoire se vidrai et se remplirai a volonté duran la gravure

dams ==> alor d abor pour le branchemen il y a une nape chacun, avan k il ne s amuse a vidé la mem (come je l explik a playstation.2.fg) je pouvai dl san probleme ms c tt ce ke je faisai et pour les cd ke j utilise ne t inkiete pa je les utilise depui lonten et avan ce probleme ils ne m on jamai cozé de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si ca peux t'aider j'avais exactement le même problème que toi, j'etais obligé de graver en faible vitesse sinon plantage systématique.

J'ai réglé mon problème en selectionnant le mode d'écriture "Disc at once" et depuis impec même avec les vitesses les plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc tout bête... Est-ce que ton disque dur est saturé de données...

Parce ke dans ce cas il peut rammer comme c'est pas permis (d'une part à cause du swap ki en chie et aussi de la fragmentation) et ton tampon se vide... Je te dis çà pour info.

J'ai pas eu ce problème de puis mon pentium 133 avec un DD 4Go et un graveur 4x... :eeek2:

M'enfin on sait jamais. Tu peux tenter un defrag de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...