Posté(e) le 2 avril 200520 a Salut tout le monde Je cherche le jeux FF8 sur PS de préférence mais accepte aussi la version PC.... Je suis fauché.... Je le prend pas pour plus de 20€ fdp IN (ou 15€ fdp out) Merci
Posté(e) le 2 avril 200520 a jte comprend je suis fanatique en plus c'est le 8 mon préféré j'en ai méme 2 mais j'en n'ai un dont le cd 1 ne marche plus
Posté(e) le 2 avril 200520 a J'en ai un à vendre, mais 15€ commence à faire juste pour un jeu qui devient de plus en galère à trouver..
Posté(e) le 3 avril 200520 a Le 7 était plus intense je trouve Aller un Up, vu que je suis Fana des FF
Posté(e) le 3 avril 200520 a Le 7 était plus intense je trouve d'accord à 200 % le VII restera à jamais le meilleur FF de tous les temps c'est pas pour rien qu'ils ont sorti une "suite" en anime image de synthèse "advent children"
Posté(e) le 3 avril 200520 a ah nan les copains si vous voulez parler de ff y'a topic pour hein? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33894
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur J'en ai un à vendre, mais 15€ commence à faire juste pour un jeu qui devient de plus en galère à trouver.. Donne un prix
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur lien pour FF VIII version play Merci, mais je fais plus confiance à des vendeurs INpactiens
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.