skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut tout le monde Je cherche le jeux FF8 sur PS de préférence mais accepte aussi la version PC.... Je suis fauché.... Je le prend pas pour plus de 20€ fdp IN (ou 15€ fdp out) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je t'aurais bien vendu le mien mais je suis accro aux FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 jte comprend je suis fanatique en plus c'est le 8 mon préféré j'en ai méme 2 mais j'en n'ai un dont le cd 1 ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'en ai un à vendre, mais 15€ commence à faire juste pour un jeu qui devient de plus en galère à trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lien pour FF VIII version play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 désolé le mien n'est pas a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le 7 était plus intense je trouve Aller un Up, vu que je suis Fana des FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le 7 était plus intense je trouve d'accord à 200 % le VII restera à jamais le meilleur FF de tous les temps c'est pas pour rien qu'ils ont sorti une "suite" en anime image de synthèse "advent children" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah nan les copains si vous voulez parler de ff y'a topic pour hein? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'en ai un à vendre, mais 15€ commence à faire juste pour un jeu qui devient de plus en galère à trouver.. Donne un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lien pour FF VIII version play Merci, mais je fais plus confiance à des vendeurs INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Donne un prix Pour le ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Affaire résolu Acheté pour 15€ fdpIN version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.