b2mtheboss Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 voila je vends ma 6800gt pny toute nikel jamais overcloker facture garantie 3ans 320eu fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu est d'ou ? Raison de la vente ? etc.... PS: je suis pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je suis de lyon et si je la vends c'est pour m'acheter le d500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est une agp ou pciex ? d500 c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le D500 c'est un portable (pas mal au passage ) Même question AGP ou PCI-eX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est une agp8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le D500 c'est un portable (pas mal au passage )Même question AGP ou PCI-eX ? Vendre une carte graphique pour m'acheter un telephone !!! Le truc qui m'arrivera jamais... En tout cas bonne chance, perso je cherche que du pciex donc pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et un echange contre und500 c'est possible ? (j'en est pas mais un pote en a un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui tres interesser pour cette echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok je vais lui demander si il est interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok j'attends ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.