Aller au contenu

[VDS]Clavier arrangeur musique yamaha DGX 305


vermichou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que la musique et l'informatique, c'est pas trop trop voisin, mais cela dit c'est un ti peu lié, j'espère que mon post supportera les coups de modos..lol...

Bon alors, je préfère tenter ma chance un peu partout, ca existe peut etre des passionés et de musique et d'informatique..(bé oui moi! je suis con)..

Donc A VENDRE,

Clavier yamaha DGX 305 du 4 décembre 2004 donc encore sous pleine garantie, doté d'un grand écran, de fonctions sweet, live, cool voices pour une restitution naturelle des instruments. Grand écran rétroéclairé bleu pour lire partitions, fichiers midis, karaokés, et pour visualiser toutes les fonctions...Molette de pitch bend, état neuf général, fonction d'apprentissage du piano, grand clavier 77 touches semi-lestées, ce clavier est je trouve un bon compromis entre le piano traditionnel et le clavier arrangeur avec sa fonction accès piano en une touche et ses 494 sons et 135 styles + possibilité d'ajout par carte smart media. Port USB pour utiliser comme lecteur midi externe, pour envoyer des fichiers midis ou styles si le pc ne possède pas de lecteur de carte smart media...enfin brefons un peu, il est en superbe état, je change pour un modèle haut de gamme qui correspond mieux à mes attentes de "compositeur" (c'est un bien grand mot pour le petit musicien que je suis), je le livres vends avec un ampli 4 entrées NOVANEX 25 Watts (sonorisation d'un pièce salon salle à manger par exemple pour une soirée entre amis), le porte partitions biensur, alimentation de même, enfin tous les accessoires fournis d'origine+ampli+casque stéréo pour ne paaaas déranger les voisins + le pied X réglable en hauteur + la carte smart media pour ajouter de nouveaux styles téléchargeables gratuitement sur le net...

Je vends le tout 550€ sachant que l'argus est légèrement plus haut et que il y a beaucoup d'accessoires avec (une 60aine d'euros pour l'ampli, à peut près le même pris pour le pied, le casque une vingtaine d'euros je pense, la carte une trentaine d'euros....

Je suis du nord de la france (59) et préfère le mains propre...Maintenant, à vous de voir, si vous souhaitez de plus amples infos, envoyer moi un pti email pour que je vous laisse mes coordonées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...