pierre_foucart Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour, Je fais un mémoire sur le Mac Mini, et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce produit. Si vous pouviez remplir ce petit sondage : http://citronjaune.com/apple_mini/ Merci d'avance ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 repondu (c'est un up sinon il va vite couler ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pourquoi ce topic n'est pas dans la section mac ? il y a une raison particuliere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pourquoi ce topic n'est pas dans la section mac ? il y a une raison particuliere ? je pense qu'il aura plus de reponses ici (c'est pour ça que j'ai pas parlé de la section mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 repondu aussi. dis voir tu ferais pas un tirage au sort parmis les reponses pour en offrir un de mac mini ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon j'up un p'tit coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 re up, avec une réponse de ma part au sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 repondu Tu nous donneras les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Repondu pour moi les autres macs son tres bien il en avaient deja sorti un (version non encombrante) avec une sphere surmontee d'un ecran TFT si je ne m'abuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 répondu! le mac mini manque de puissance selon moi! si il avait eu: 512 mo de mémoire vive 120 Go de DD (ou au moins 80Go pour le model de base) un DD rapide un graveur de dvd une carte 3d de 64 Mo (ou 128) Et le tout pour 500€ (meme avec un G4), je l'aurai acheté, et il aurait fait vraiment fureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.