Posté(e) le 2 avril 200520 a Bonjour, Je fais un mémoire sur le Mac Mini, et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce produit. Si vous pouviez remplir ce petit sondage : http://citronjaune.com/apple_mini/ Merci d'avance ! : )
Posté(e) le 2 avril 200520 a pourquoi ce topic n'est pas dans la section mac ? il y a une raison particuliere ?
Posté(e) le 2 avril 200520 a pourquoi ce topic n'est pas dans la section mac ? il y a une raison particuliere ? je pense qu'il aura plus de reponses ici (c'est pour ça que j'ai pas parlé de la section mac)
Posté(e) le 2 avril 200520 a repondu aussi. dis voir tu ferais pas un tirage au sort parmis les reponses pour en offrir un de mac mini ????
Posté(e) le 3 avril 200520 a Repondu pour moi les autres macs son tres bien il en avaient deja sorti un (version non encombrante) avec une sphere surmontee d'un ecran TFT si je ne m'abuse !!
Posté(e) le 3 avril 200520 a répondu! le mac mini manque de puissance selon moi! si il avait eu: 512 mo de mémoire vive 120 Go de DD (ou au moins 80Go pour le model de base) un DD rapide un graveur de dvd une carte 3d de 64 Mo (ou 128) Et le tout pour 500€ (meme avec un G4), je l'aurai acheté, et il aurait fait vraiment fureur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.