Joller Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit problème de driver, regardez la screen: http://img135.exs.cx/img135/8896/prob8di.jpg Mon pc affiche que le driver pour la carte grafique n'est pas installé mais (periphérique inconnu) mais le problème c'est que je les ai bien installé (Radeon 9600 series ) d'ou peux venir ce problème?? Merci d'avance PS: j'ai formaté mon pc hier et c'est apparu
Spybotics Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut Re telecharge le driver et reinstale le ou sinon prend les dernier catalyst si c'est deja le cas essaye en un autre peut etre
Joller Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 C'est le 2 eme driver que j'ai pris toujours la meme chose.... je vais essayé les catalyst officiel
Achmmer Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Je dis peut-être une énorme connerie a roulettes, mais ca vient pas du fait que les Omega ne sont pas certifiés WHQL par Microsoft ? Et donc dans ce cas, à part installer les drivers officiels ATI il n'y aurait pas de solution ?
Joller Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre j'ai mis le catalyst officiel et ca marche, mais pourtant quand je les utilisais avant mon formatage et il y avais aucun problème... bizarre Merci tout le monde c'est reglé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.