Joller Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit problème de driver, regardez la screen: http://img135.exs.cx/img135/8896/prob8di.jpg Mon pc affiche que le driver pour la carte grafique n'est pas installé mais (periphérique inconnu) mais le problème c'est que je les ai bien installé (Radeon 9600 series ) d'ou peux venir ce problème?? Merci d'avance PS: j'ai formaté mon pc hier et c'est apparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Salut Re telecharge le driver et reinstale le ou sinon prend les dernier catalyst si c'est deja le cas essaye en un autre peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joller Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 C'est le 2 eme driver que j'ai pris toujours la meme chose.... je vais essayé les catalyst officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achmmer Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Je dis peut-être une énorme connerie a roulettes, mais ca vient pas du fait que les Omega ne sont pas certifiés WHQL par Microsoft ? Et donc dans ce cas, à part installer les drivers officiels ATI il n'y aurait pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joller Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre j'ai mis le catalyst officiel et ca marche, mais pourtant quand je les utilisais avant mon formatage et il y avais aucun problème... bizarre Merci tout le monde c'est reglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.