milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 héhé alors vu qu'il y a 10 000 membres sur INpact, et en supposant qu'il n'y a que 5000 membres actifs, si chacun de ces 5000 membres me versait la modique somme de 20 centimes (d'euro) c'est pas grd chose et comme ça je pourrais changer de PC !!! alors vous m'envoyez vos chèques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 T'as craqué ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 non non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Même pas en rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Je t'envois un chèque la semaine des quatres jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 deja repondre a ce topic ma couté du temps....rembourse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Tu aura l'argent a la saint GLINGLIN. 100.000 € même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Chèque ou virement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 virement si tu peux, c'est + rapide ... 20 centimes c'est pas bcp !! alala tous radins de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 amd_inside est vraiment le nouveau roi du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 arrêtez j'en peux plus :8 je suis trop ptdr !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 amd_inside est vraiment le nouveau roi du Merci nightswan, il parait que je poste de Dieu du free post c'est libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui c'est libéré mais moi aussi je gratte le titre ! ou donne-moi 20 euros ! (nan pas 20 centimes, 20 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui c'est libéré mais moi aussi je gratte le titre ! ou donne-moi 20 euros ! (nan pas 20 centimes, 20 euros) Alors toi là tu est trop fort. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 amd_inside est vraiment le nouveau roi du Merci nightswan, il parait que le poste de Dieu du free post c'est libérer. :8 pour meriter ce titre , le pretendant doit avoir le plus grand nombre de posts kom moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bin tu montes une operation pareil que pour 1click/jour pour donner de l'eau aux africains sauf que la c pour te payer un nouveau pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ben c'est pas gangé :8 je ne voulais pas t'offensé ex dieu du free post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouais mais faut un sponsor ... n'empêche qu'y a des ricains qui font de la cyber-mendicité, de la vraie ! même qu'une femme a demandé 1 dollar sur son site et elle a ramassé 40000 dollars bon moi j'en demande pas autant, 1000 euros ça m'suffit et 20 centimes ça vous coûte rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 si tu passes a la maison je te file jusqu'a 1e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bon ok soyons "fou" imaginons que tu reçois le pognon tu en ferai quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 d'accord ! t'habites où? hé je rigole hin ? néanmoins vous pouvez quand même vos p'tits sous à cette adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je poste a milohoffman@stcyr! ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je poste a milohoffman@stcyr!ok? Hey Korrigan laisse le se déplacer ça lui fera une balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 non,il perdrai des sous en essence en venant dans ma contrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 C'est pas grave comme il va toucher du pognon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.