Aller au contenu

Super config pour super prix !


AMDfan

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai un super config à vous proposer, je l'ai achèté il y a à peine 2 petit mois, toutes materiels sont pratiquement neuf, (facture et garantie) c'est un petit problem financair, c'est pourquoi j'ai décidé de la revendre. voici ce qu'il y a dans la config:

AMD Athlon64 3500+ (s939) 2.2Ghz

Epox 9NDA3+ nForce3 Ultra

Albatron 6800GT 256Mo

Corsair Twinx1024 PC3200C2Pro (2x512)

pour ce qui s'interèsser, donne moi votre prix super.....(Raisonable ;) ) alors ! la config elle est à VOUS ! :mdr2:

ps: :francais: si quelqu'un veux voirs les matos je peux vous coller quelques photos du matos (du bon matos :mdr2: ) et pour vous dire aussi que je suis dégoûté, de les vente, car j'avais pas vraiment profité, et en + je perdrais pas mal euros, en vendant :mdr2::francais::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.9 ou 0.13 ?

si c'est un 0.9 je suis intéraissé :francais:

Eh non ! je suis désolez, mais c'est un 0.13µ, mais il monte facilement à 2900Mhz, j'ai pas encore essayer aller jusqu'à 3.0Ghz, mais j'en suis sure c'est fesable, c'est une bonne serie, meme beaucoup nouveaux winchester 0.09µ, ne monteront pas aussi bien que mon 3500+ :zarb: enfin pour le prix que je lacherais cet config, il faut pas demander la lune nonplus :D

Mon AMD64 3500+s939 est

ADA3500DEP4AW

CBAXC 0436WPMW

1099114I40902

Voici quelques photos du matos

Epox006.jpg

Epox007.jpg

Matos001.jpg

Matos004.jpg

Matos005.jpg

Matos007.jpg

fil11596qm.jpg

pour 800€ cet config est à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai le cleps ? ;)

Nan plus serieusement, certains 0.13 monte nettement mieux que les 0.09 qui sont pas toujours au top, tu dois avoir une bonne serie :zarb:

C'est exact ! :yes:

Mon AMD64 3500+s939 est

ADA3500DEP4AW

CBAXC 0436WPMW

1099114I40902

la personne qui achètera cet config, fera une super affaire, et garantie il sera pas déçue ;):zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas chers ta config mais tu livre dans les pays étranger

Quelle pays ? si c'est à coté la France pourquoi pas :up: j'espère çà coute pas trot cher les frais d'envoye :up:

Sinon, le chien il est à vendre aussi, mais son prix est 300.0000000000000000000000000000000000000000000000000 euros et pas un centime de moins :eeek2: Alors je pense il veaut mieux oublier le Chien, et achètez plustot ma config, c'est plus abordable pour vous :transpi::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ram toute seule, c'est possible ?

Franchement ! je suis désolez, mais pour l'instance je préfère laisser une config complet, pour la revente plus facilement, mais si jamais j'ai quelqu'un qui achète les restes, alors je penserais à toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'habite juste un peu loin 17 000km de la france doc impossible de livrer :eeek2:

renseigne toi , pour voir si çà côute cher ou pas pour livré, si çà côute pas trot cher , pourquoi pas ? :D pour les frais shipping, on partage 1/2, c'et correct non !? :smack::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? :D

Franchement, en vendant ma config à 800€ (qui date à pein 2 mois) je perde 500€ et si j'accepte une perte de 500€ c'est parce que j'ai besoin de sous, sinon je garderais ma config, :non: (qui est tres performante) alors je me voirs pas entrain de changer pour quelques choses d'autres. mais dis moi quand-meme ce que tu compte à me proposer ? :transpi::eeek2: parce que çà se trouve je l'ai déjà :p:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je te propose la config qui ya dans ma signature + 100 euros et + telephone portable nokia 3310 et une gigabyte 9200  :mdr2:

:mdr2::transpi::-D T'es sure ! tu n'es pas entrain de me katiné :mdr2::mdr2::mdr2: je veux pas etre méchant, mais tu fume quoi comme buzze ? :mdr2::mdr2:

ps: je voirs tu as besoin un up-date sur ton PC, alors c'est d'ocasion pour toi de le faire, pour 800€, tu trouveras jamais mieux surtout les matos ils sont tout neuf, avec un config comme çà, t'es tranquile pendant minimum 5 ou 6 ans :mdr2: aller voirs ta banque et leur demander un crédit de 800€, je pense meme une banque le plus radin, ils te accorderont quand-meme cet petit sommes :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si je met ma config à vente sur d'autres sites internet ? :pleure: parce que ici je sais pas si je trouverais un Achèteur ? ;):love: et comme j'ai pas beaucoup de temp, il veaut mieux je la met en vente sur plusieur sites, j'aurais plus de chance de la fais partir :D:D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...