AMDfan Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai un super config à vous proposer, je l'ai achèté il y a à peine 2 petit mois, toutes materiels sont pratiquement neuf, (facture et garantie) c'est un petit problem financair, c'est pourquoi j'ai décidé de la revendre. voici ce qu'il y a dans la config: AMD Athlon64 3500+ (s939) 2.2Ghz Epox 9NDA3+ nForce3 Ultra Albatron 6800GT 256Mo Corsair Twinx1024 PC3200C2Pro (2x512) pour ce qui s'interèsser, donne moi votre prix super.....(Raisonable ) alors ! la config elle est à VOUS ! ps: si quelqu'un veux voirs les matos je peux vous coller quelques photos du matos (du bon matos ) et pour vous dire aussi que je suis dégoûté, de les vente, car j'avais pas vraiment profité, et en + je perdrais pas mal euros, en vendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En effet bonne config Perso pas interessé par contre Le a64 c'est un 0.13 ou 0.09 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 0.9 ou 0.13 ? si c'est un 0.9 je suis intéraissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 0.9 ou 0.13 ?si c'est un 0.9 je suis intéraissé Eh non ! je suis désolez, mais c'est un 0.13µ, mais il monte facilement à 2900Mhz, j'ai pas encore essayer aller jusqu'à 3.0Ghz, mais j'en suis sure c'est fesable, c'est une bonne serie, meme beaucoup nouveaux winchester 0.09µ, ne monteront pas aussi bien que mon 3500+ enfin pour le prix que je lacherais cet config, il faut pas demander la lune nonplus Mon AMD64 3500+s939 est ADA3500DEP4AW CBAXC 0436WPMW 1099114I40902 Voici quelques photos du matos pour 800€ cet config est à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est un vrai le cleps ? Nan plus serieusement, certains 0.13 monte nettement mieux que les 0.09 qui sont pas toujours au top, tu dois avoir une bonne serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est un vrai le cleps ? Nan plus serieusement, certains 0.13 monte nettement mieux que les 0.09 qui sont pas toujours au top, tu dois avoir une bonne serie C'est exact ! Mon AMD64 3500+s939 est ADA3500DEP4AW CBAXC 0436WPMW 1099114I40902 la personne qui achètera cet config, fera une super affaire, et garantie il sera pas déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 elle est pas chers ta config mais tu livre dans les pays étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu vends ton cleps avec la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu vends ton cleps avec la config J'avais pas osé demander le prix tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mdrr le chien, c'est vrai qu'elle est sympa cte config mais à 800€ elle est juste juste compétitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut Un echange est impossible j'imagine ? ni la vente separer ? Sinon suis interesser par le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je prend le proce au prix qui est sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 elle est pas chers ta config mais tu livre dans les pays étranger Quelle pays ? si c'est à coté la France pourquoi pas j'espère çà coute pas trot cher les frais d'envoye Sinon, le chien il est à vendre aussi, mais son prix est 300.0000000000000000000000000000000000000000000000000 euros et pas un centime de moins Alors je pense il veaut mieux oublier le Chien, et achètez plustot ma config, c'est plus abordable pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je prend le proce au prix qui est sur la photo fdpin nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La Ram toute seule, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La Ram toute seule, c'est possible ? Franchement ! je suis désolez, mais pour l'instance je préfère laisser une config complet, pour la revente plus facilement, mais si jamais j'ai quelqu'un qui achète les restes, alors je penserais à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oki Pourrais-je avoir une idée de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ba moi j'habite juste un peu loin 17 000km de la france doc impossible de livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ba moi j'habite juste un peu loin 17 000km de la france doc impossible de livrer renseigne toi , pour voir si çà côute cher ou pas pour livré, si çà côute pas trot cher , pourquoi pas ? pour les frais shipping, on partage 1/2, c'et correct non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si c'est style US ca va te couter un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salutUn echange est impossible j'imagine ? ni la vente separer ? Sinon suis interesser par le chien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 alors ? Franchement, en vendant ma config à 800€ (qui date à pein 2 mois) je perde 500€ et si j'accepte une perte de 500€ c'est parce que j'ai besoin de sous, sinon je garderais ma config, (qui est tres performante) alors je me voirs pas entrain de changer pour quelques choses d'autres. mais dis moi quand-meme ce que tu compte à me proposer ? parce que çà se trouve je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ba moi je te propose la config qui ya dans ma signature + 100 euros et + telephone portable nokia 3310 et une gigabyte 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ba moi je te propose la config qui ya dans ma signature + 100 euros et + telephone portable nokia 3310 et une gigabyte 9200 T'es sure ! tu n'es pas entrain de me katiné je veux pas etre méchant, mais tu fume quoi comme buzze ? ps: je voirs tu as besoin un up-date sur ton PC, alors c'est d'ocasion pour toi de le faire, pour 800€, tu trouveras jamais mieux surtout les matos ils sont tout neuf, avec un config comme çà, t'es tranquile pendant minimum 5 ou 6 ans aller voirs ta banque et leur demander un crédit de 800€, je pense meme une banque le plus radin, ils te accorderont quand-meme cet petit sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas grave si je met ma config à vente sur d'autres sites internet ? parce que ici je sais pas si je trouverais un Achèteur ? et comme j'ai pas beaucoup de temp, il veaut mieux je la met en vente sur plusieur sites, j'aurais plus de chance de la fais partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.