Jump to content

Achat d'une Cg pour remplacer ma Sapphire 9600

Pop75

Recommended Posts

Posted

Salut à tous.

Dans le cas de l'évolution de ma configue, je souhaite changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon 9600.

J'attends vos propositions.

Prix dans les 100-150€

Afin de vous faciliter la tache vous trouverez ma configue dans la signature.

Merci d'avance

Posted
Tu a deja des 6600 pour moins de 150 roros va voir sur prixdunet.com c'est le plus pratique (y a albatron asus PNY et POV et la leadtek A6600 TD 128Mo )

+1 pour la Leadtek A6600GT

:francais:

Posted

@caesar il proposait une 6600 pas une 6600gt

mais c'est clair qu'a 150€ t'aura pas vraiment mieux que ce que tu as deja economise et patiente un peu pour te payer une bonne 6600gt là tu verras la difference :non::transpi:

Posted
@caesar il proposait une 6600 pas une 6600gt

mais c'est clair qu'a 150€ t'aura pas vraiment mieux que ce que tu as deja economise et patiente un peu pour te payer une bonne 6600gt là tu verras la difference :non::D

+1 :transpi::ouioui::eeek2:

Posted

Merci pour vos conseils.

Après consultation sur internet, il s'avère que la carte est en PCI express et ma CM est en AGP. La 6600GT existe elle en AGP?

Merci d'avance

Posted

Merci

Qu'entends tu par "bundle"?

Sinon quel est le meilleur choix entre la Leadtek et la XFX sachant que je ne pense pas me lancer dans l'oc? Mes applications sont le montage de vidéo DV/DVD

et quelques jeux Unreal 2004, Far Cry, et Colin Mcrae et d'autre à venir certainement.

Crois tu que mon alim soit assez puissante?

Merci d'avance

Posted

le bundle c'est ce qui accompagne la carte (logiciels, jeux etc...) la pov est vendue avec de bons jeux (qui changent selon le magasin mais restent des jeux connus genre prince of persia, far cry, splinter cell ...)

si t'o/c pas prend plutôt leadtek plus dispo et un poil moins cher en perf d'origine c'est pareil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...