Mace Windu Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 vous croyez qu'elle sera compatible avec BF2 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 la derniere video de BF2 a été faite sur un A64 et une 6800LE 128mo donc ... Comme pour BFV BF2 exigera un gros processeur donc athlons XP et p4B à oublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Cool donc ca va pour la config du PC que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Dire que ça ramera sur un p4B... faut pas trop rêver non plus... L'A64 étant un bon processuer pour les jeux, certes, mais c'est pour autant que les modèles de p4 et amd antérieurs soient déjà dépassés... Je pensais ne jamais pouvoir faire tourner D3 sur la config d'un pote (1800+), et ça tournait sans trop de mal... pas de jugements hatifs pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 regarde ca (la config a 799€). ya surement mieux mais sa me parait plus adapté ke ce ke tu a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oups dsl jai oublié le lien voila : http://www.materiel.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pis au pire tu peu tjrs rajouter 512 mo ddr 400 sa doit plus couter bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 quoi ??? Une 6600 est vraiment mieux qu'une x600 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 un peu mon n'veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 de plus les intel sont un peu plus cheres que les AMD(en general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.