Aller au contenu

[LOGICIEL] Puretunes


hellsing

Messages recommandés

Après tous les beaux discours des gens sur le p2p disant que s'ils font ca, c'est juste parce que le prix des cds est trop élevé, comment expliqué qu'aucun commentaire ni réaction n'est faites sur ce programme alors que faire moins cher que ca est quasi impossible !!!

Qu'est-ce qui vous gène dans ce programme ? ne dites pas que c'est parce que vous n'etes pas sûr de sa légalité vu que de toutes facons ce que vous téléchargé est illegal mais dans ce cas ci les auteurs sont remunéré !!!

Hellsing qui se pose des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous les beaux discours des gens sur le p2p disant que s'ils font ca, c'est juste parce que le prix des cds est trop élevé, comment expliqué qu'aucun commentaire ni réaction n'est faites sur ce programme alors que faire moins cher que ca est quasi impossible !!!

Qu'est-ce qui vous gène dans ce programme ? ne dites pas que c'est parce que vous n'etes pas sûr de sa légalité vu que de toutes facons ce que vous téléchargé est illegal mais dans ce cas ci les auteurs sont remunéré !!!

Hellsing qui se pose des questions !

c'est ton 1er message et tu demandes ça ??? :francais:

qu'est-ce qui te porte à croire que nous téléchargeons illégalement des mp3 ? tu travailles pour les majors ou quoi ?

ce genre de question c'est plutôt sur Ratiatum qu'il faut les poser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas que personne ici ne téléchargais de mp3 !!!!

C'est mon premier post oui, dans les news j'en ai deja fait quelques uns ...

Je ne savais pas non plus qu'il fallait obligatoirement mettre un "bonjour, j'suis nouveau, salut les gars !!!"

J'ai fait l'erreur de me dire que les gens qui postent sur les news viennent aussi sur les forums .....

En tous cas merci pour cet acceuil, je posait juste une question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas que personne ici ne téléchargais de mp3 !!!!

C'est mon premier post oui, dans les news j'en ai deja fait quelques uns ...

Je ne savais pas non plus qu'il fallait obligatoirement mettre un "bonjour, j'suis nouveau, salut les gars !!!"

J'ai fait l'erreur de me dire que les gens qui postent sur les news viennent aussi sur les forums .....

En tous cas merci pour cet acceuil, je posait juste une question !

C'est pas obligatoire..lol mais c'est la moindre des choses.. sinon redéfinis ta question un poil trop direct. Tu es le bienvenu ici comme tous les membres inscrits :francais:

D'abord , présente i tunes/puretune car je connais pas, c'est pas plutôt pour MAC..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait iTunes c'est un service de téléchargement musical payant ! en fait tu payes le morceau avec ta CB et après tu peux le télécharger ! et la qualité est garantie, pas de fakes etc ...

mais là iTunes a un concurrent espagnol qui propose des morceaux encore moins chers ...

si tu veux en savoir + : http://www.ratiatum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci milohoffman :D

Ben en fait je télécharge jamais de MP3, parce le paysage musical d'aujourd'hui c'est de la daube...je n'ai que des vieux classics des années 80.

Puis payer des brouzoufs pour des artistes tels que madonna/MJ qui doit se refaire le nez pour la 20 eme fois/ celine dion/ ect... > faut plus compter sur moi.

Disons qu'en général je D/L 3 albums par an que j'écoute presque pas, alors je pense pas qu'un tel service soit pour moi primordial.

De plus payer par CB > c'est remplir une base de données gratuitement , se faire massacrer par la pub.

Je préfère encore acheter un album qui me plait à la fnac car là, tu restes anonyme, rien nous dit que les majors ne revendent pas les infos plus tard> en fait j'en suis sûr, ce qu'il perde d'un c^^oté, il le regagne de l' autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le ton aggressif, ca n'etait pas le but !!!! :D  

nab ... faut lire les news de pcinpact  :mdr:http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n9598

et justement ces syteme m'interesse car comme toi les groupes d'aujourd'hui m'interesse pas trop, et les vieilleries deviennent de + en + dur a trouver dans les rayons !

C oublié :francais:

OUI, je lis souvent mais je peux pas tout retenir :mdr:

filez mon n° de CB sur le net , c'est pas pour moi, , sur PARIS il ya beaucoup de magasin d'imports donc... PUIs j'aime bien écouté avant d'acheter tellement j'ai été déçu..

Puis la daube commerciale qu'il ya en ce moment, ça me donne envie de gerber, je cherche des nouveautés /imports et autres. y'en a sur montparnasse entre autres et aux halles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as eté trop agressif c vrai mais c pardonnable,pares pour puretunes ca ne marchera que tres peu a mon avis car quiconque est connecté a internet peut tres facilement telecharger la meme chose gratuitement!

autre chose,il existe aujourd'hui de tres bons groupes de musique,mais ils ne sont pas interressant pour les majors car il ne font gagner d'argent que lors de la sortie d'un album cad tout les 2ans environ,alors que promouvoir une lorie ou la star academy fera vendre le meme nb d'albums mais en plus ils se gavent niveau audience telé et les albums sortent tout les 3 jours donc il y aura forcement plus de rentrées d'argent a la sortie!

moi perso je telecharge souvent sur le net mais lorsque je deniche un bon album alors la je v le prendre a la fnac,car c sympa d'avoir un "vrai" cd avec pochette et compagnie,le dernier album que g acheté c amnesiac de radiohead,ca date mais c exellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le ton aggressif, ca n'etait pas le but !!!! :fumer:  

nab ... faut lire les news de pcinpact  :mdr:http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n9598

et justement ces syteme m'interesse car comme toi les groupes d'aujourd'hui m'interesse pas trop, et les vieilleries deviennent de + en + dur a trouver dans les rayons !

C oublié :-D

OUI, je lis souvent mais je peux pas tout retenir :chinois:

filez mon n° de CB sur le net , c'est pas pour moi, , sur PARIS il ya beaucoup de magasin d'imports donc... PUIs j'aime bien écouté avant d'acheter tellement j'ai été déçu..

Puis la daube commerciale qu'il ya en ce moment, ça me donne envie de gerber, je cherche des nouveautés /imports et autres. y'en a sur montparnasse entre autres et aux halles..

Tu sais filer ton numéro de carte belu sur le net est bien plus securisé que de le filer à la premiere serveuse venue .... (j'ai mis au feminin parce que au masculin cela pouvait preter a confusion :D )

Tu as peut-être la chance de pouvoir te payer plusieurs cd en import, moi personnelement j'en ai pas les moyens !!!! c'est bien ca qui me derange ... ici avec pure tunes je trouve que c'est un bon compromis entre le pas cher et le "je remunere les artistes" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as eté trop agressif c vrai mais c pardonnable,pares pour puretunes ca ne marchera que tres peu a mon avis car quiconque est connecté a internet peut tres facilement telecharger la meme chose gratuitement!

autre chose,il existe aujourd'hui de tres bons groupes de musique,mais ils ne sont pas interressant pour les majors car il ne font gagner d'argent que lors de la sortie d'un album cad tout les 2ans environ,alors que promouvoir une lorie ou la star academy fera vendre le meme nb d'albums mais en plus ils se gavent niveau audience telé et les albums sortent tout les 3 jours donc il y aura forcement plus de rentrées d'argent a la sortie!

moi perso je telecharge souvent sur le net mais lorsque je deniche un bon album alors la je v le prendre a la fnac,car c sympa d'avoir un "vrai" cd avec pochette et compagnie,le dernier album que g acheté c amnesiac de radiohead,ca date mais c exellent!

Le problème ce situe justement là, et c'etait pour ca que mon post etait surement un peu aggressif, c'est que les gens preferent prendre le gratuit que la version qui va remunrer les artistes meme s'il ne faut que payer un tout petit peu !!!!!

Ce systeme permet aussi justement de pouvoir decouvrir des groupes autres que starac et compagnie vu que la j'ai pu prendre des groupes inconnus au bataillon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur kazaa tu put en faire tout antant et c la le probleme,par contre si demain on me dit que je peut acheter des vrais albums en ligne sans que les majors,magasins et compagnie prennent du blé dessus alors la oui je fonce!

en gros si au lieu d'etre 25e les albums tombaient a 10 la c clair que kazaa et tout en prendrai plein la figure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...