sephirot Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon jai une radeon 9800 xt et mon ventilo s'arrrete et il faut que je lui donne un pousser pour qu'il reparte ou il tourne vraiment bas est-ce normal ??? pourtant je peu jouer 2 heure a farcry ca que ca plante et jai fait quelque recherche et apparament ces ventillo sont vraiment cheap donc je vais changer pour un ati silencer je croit ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staffie Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut a toi j ai aussi 9800 xt et des probleme de surchaufe est ce que tu peux me doner la temperature de ta carte la mienne 68 degre a 411 mgh merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 change oui, de toute façon, les ventilos fournis d'origine, ce sont ceux mit par le constructeurs le plus souvent parce qu'ils étaient moins chères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai aussi une 9800xt, mais une hercules... et le ventilo refroidi bien et en silence, 65° sous windows et 72° après 5-6 heures de jeux (CS:S). Overdrive activé en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staffie Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et tu na pas de probleme quand tu joue avec ta 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et tu na pas de probleme quand tu joue avec ta 9800xt euh problème que j'ai avec c'est que tout les jeux ne passe plus a fond, sinon rien a signaler elle a un an et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staffie Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je crois que la mienne est morte je ne peux plus jouer plus de ume mn. sens quelle plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 --> Sephirot Dévisses ton ventilo. Il faut le dépoussiérer. Ensuite enlèves l'étiquette au dos du ventilo, dégage l'accès au rotor, met une goutte d'huile, referme. Tu réinstalle ça, normalement ça devrait tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ouais c'est ce que jai fait et ca a marcher merci !!!! mais je vais quand meme changer de ventilo pour un ati silencer 3 juste pour le look !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.