Aller au contenu

[VDS] Audigy LS & ATI Silencer 3

Featured Replies

Posté(e)

Je vends donc :

-ATI Silencer 3 : 15€ FDPin

Jamais servi (incompatible avec ma CG...), acheté en août 2004, facture dispo, boite d'origine (pâte thermique, sticker, grille PCI), garantie constructeur de 6 ans. :yes:

Pensez à vérifier la compatibilité avec votre carte graphique. :p

-SoundBlaster Audigy LS : 25€ FDPin

Jamais servi non plus, achetée en juillet 2004, facture dispo, boite d'origine (le jeux Hitman 2 + drivers + manuel, attention : aucun cable), garantie constructeur de 2 ans.

Voilà :D

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
-ATI Silencer 3 : 15€ FDPin

Jamais servi (incompatible avec ma CG...), acheté en août 2004, facture dispo, boite d'origine (pâte thermique, sticker, grille PCI), garantie constructeur de 6 ans. :fumer:

Pensez à vérifier la compatibilité avec votre carte graphique. :transpi:

T'a mi 1an a te rendre compte que ça passait pas ? :francais:

:francais:

Allez :yes: et bonne chance :fumer:

Posté(e)
  • Auteur
T'a mi 1an a te rendre compte que ça passait pas ? :keskidit:

:humour:

Allez :up: et bonne chance :yes:

Merci pour le up ;)

En fait je l'avais bien ranger dans un coin et il est réapparu pendant un rangement. (et j'ai trainé un peu pour le mettre en vente c'est vrai :D)

@DownLocker : quand je dis acucun cable ça veut dire qu'il n'y en a pas :-D

Souvent ils fournissent un cable permettant de relier la sortie analogique d'un lecteur cd à la carte, là il n'y avait rien. Après y'a pas besoin de milliers de cables pour profiter d'une carte son ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello. C'est tj à vendre, ton Audigy LS?

ça se place comment par rapport à une Aud. 2 Value et une Aud. 2 ZS ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui elle est toujours à vendre.

Par contre, malgré son nom, l'audigy LS n'est pas basé sur un chip audigy (encore moins audigy 2). C'est un simple chip emu10k1 (celui des bonne vieille Soundblaster Live!)

Tu peux lire un test ici : http://www.hardware.fr/art/imprimer/486/

:-D

Posté(e)

salut je serai interesse par ati silencer3 mais il faut que je regarde s il est compatible avec ma x800xt

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.