nonas Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je vends donc : -ATI Silencer 3 : 15€ FDPin Jamais servi (incompatible avec ma CG...), acheté en août 2004, facture dispo, boite d'origine (pâte thermique, sticker, grille PCI), garantie constructeur de 6 ans. Pensez à vérifier la compatibilité avec votre carte graphique. -SoundBlaster Audigy LS : 25€ FDPin Jamais servi non plus, achetée en juillet 2004, facture dispo, boite d'origine (le jeux Hitman 2 + drivers + manuel, attention : aucun cable), garantie constructeur de 2 ans. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Quand tu dis aucun cable pour l'audigy ? C'est à dire ? Il manque quoi comme cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 -ATI Silencer 3 : 15€ FDPinJamais servi (incompatible avec ma CG...), acheté en août 2004, facture dispo, boite d'origine (pâte thermique, sticker, grille PCI), garantie constructeur de 6 ans. Pensez à vérifier la compatibilité avec votre carte graphique. T'a mi 1an a te rendre compte que ça passait pas ? Allez et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 T'a mi 1an a te rendre compte que ça passait pas ? Allez et bonne chance Merci pour le up En fait je l'avais bien ranger dans un coin et il est réapparu pendant un rangement. (et j'ai trainé un peu pour le mettre en vente c'est vrai ) @DownLocker : quand je dis acucun cable ça veut dire qu'il n'y en a pas Souvent ils fournissent un cable permettant de relier la sortie analogique d'un lecteur cd à la carte, là il n'y avait rien. Après y'a pas besoin de milliers de cables pour profiter d'une carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Hello. C'est tj à vendre, ton Audigy LS? ça se place comment par rapport à une Aud. 2 Value et une Aud. 2 ZS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui elle est toujours à vendre. Par contre, malgré son nom, l'audigy LS n'est pas basé sur un chip audigy (encore moins audigy 2). C'est un simple chip emu10k1 (celui des bonne vieille Soundblaster Live!) Tu peux lire un test ici : http://www.hardware.fr/art/imprimer/486/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut je serai interesse par ati silencer3 mais il faut que je regarde s il est compatible avec ma x800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à toi! Tu n'as toujours pas vendu ta carte son? Je pourrais être intéressé... Peux-tu me mailer chtimbo_AT_gmail_DOT_com ou me voir sur Jabber chtimbo@jabber.fr. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pas de problème, on se voit sur jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.