Aller au contenu

peut-on brancher 2 claviers et 2 souris ..


Messages recommandés

eh oui j'ai une question sérieuse (non c'est pas une blague !) :

est-ce qu'on peut mettre 2 claviers et 2 souris sur une seule UC ? paske je me suis dit que si on peut mettre 2 écrans, ce serait pratique d'avoir le clavier et la souris qui vont avec !

ben imaginons mon UC est dans ma chambre, je m'en sers dans ma chambre, mais je veux aussi m'en servir dans mon salon, alors je mets une rallonge pour l'écran, mais pour le clavier et la souris ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI le plus drôle c que çà marche !!!!!!!!

Perso je l'ai testé par accident. En branchant mon clavier usb alors que le pc avait déjà la souris et le clavier en PS/2. :eeek:

Avec la souris c'est asssez fun d'ailleurs. un pointeur pour 2 lol :non:

Sur les portables çà fonctionne très bien : le touchpad et la souris :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux très bien le faire :non:

C'est kler qu'avec 2 souris c'est bien marrant !!! lol

sinon il existe des boitiers qui te permettent de brancher plusieurs claviers et souris sur une meme UC.

Se sont des sortes de switch pour clavier et souris koi. Tu switches entre les ports pour savoir k'elle clavier et souris possèdent la main sur le pc.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après il faut savoir si tu peut avoir un petit gestionnaire qui va affecté les deux couples de périphs aux deux bureaux que tu peux afficher, et aussi d'ailleurs si tu peux vraiment afficher deux bureau indépendants au niveau de Windows, autrement perso j'ai peur que 'lintêret soit limité... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...