milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 eh oui j'ai une question sérieuse (non c'est pas une blague !) : est-ce qu'on peut mettre 2 claviers et 2 souris sur une seule UC ? paske je me suis dit que si on peut mettre 2 écrans, ce serait pratique d'avoir le clavier et la souris qui vont avec ! ben imaginons mon UC est dans ma chambre, je m'en sers dans ma chambre, mais je veux aussi m'en servir dans mon salon, alors je mets une rallonge pour l'écran, mais pour le clavier et la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 OUI le plus drôle c que çà marche !!!!!!!! Perso je l'ai testé par accident. En branchant mon clavier usb alors que le pc avait déjà la souris et le clavier en PS/2. Avec la souris c'est asssez fun d'ailleurs. un pointeur pour 2 lol Sur les portables çà fonctionne très bien : le touchpad et la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoaR245 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Oui, tu peux très bien le faire C'est kler qu'avec 2 souris c'est bien marrant !!! lol sinon il existe des boitiers qui te permettent de brancher plusieurs claviers et souris sur une meme UC. Se sont des sortes de switch pour clavier et souris koi. Tu switches entre les ports pour savoir k'elle clavier et souris possèdent la main sur le pc. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 hé ben !!! c'est génial !! chuis surpris ! et donc si j'ai 2 écrans est-ce que je peux me servir des 2 simultanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ta mx200 elle est dual head ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 non mais je compte prendre une 5900 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 A ce moment là tu pourra faire afficher la même chose aux deux pc Le mode clone c bien pratique. en plus la 5900 elle torche sa race !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oué je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu as cramé un ecran tu en as donc racheté un et maintenant t'en as deux? sinon ca peut etre sympa deux claviers et souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ta question est pas si bête que cela , je pensais que cela serai pas possible donc je n'ai jamais essayé . Et pourquoi pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 en effet, ça peut être une très bonne idée si on veut 2 ordi, sans acheter le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 2 clavier , 2 souris, 2 écrans...c'est joli tout ça, mais cela te permet il d'utiliser ton ordi pour deux personnes en même temps? car si j'me rappel bien , deux souris en même temps ne te donne pas 2 pointeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui après il faut savoir si tu peut avoir un petit gestionnaire qui va affecté les deux couples de périphs aux deux bureaux que tu peux afficher, et aussi d'ailleurs si tu peux vraiment afficher deux bureau indépendants au niveau de Windows, autrement perso j'ai peur que 'lintêret soit limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.