Aller au contenu

TFT 19" 280€ ][ Acheter ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour.

Hier en allant faire des courses, j'ai croisé une promotion dans un supermarché:

marque: iisonic

prix: 280 €

diag: 19"

temps: 16ms

contrast: 500:1

luminausité: 250cd/m²

H:60° V:55°

connectique: dvi

Le prendre ou ne pas le prendre ?

Je n'ai pas réussi a trouver la dalle qui équipe cet écran, si vous avez une idée..

En réponse à un mail envoyé a iisonic, on m'a dit que la dalle n'était pas toujours la même, et qu'ils ne pouvaient en conséquent pas me répondre.

==> à noter que mon budget me limite de toute manière a 300€

==> à noter que la qualité du pied, ou autre dithering m'inporte tres peu

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. pour les 16ms, le contrast et compagnie, ca serait parfait pour moi ( usage mixe, dont beaucoup de photo , un peu de film, un tout petit peu de jeux ).

Maintenant, reste a savoir ce que ces 16ms rendent concretement, parcque si c'est 16ms anoncé mais que ca équivaut un écran a 20ms par exemple..

Pour la DVI vi vi j'ai ca :)

EDIT: "Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". " ..ooops :chinois: modoooo ??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Flatron L1720P de chez LG qui marche a 16ms aussi et je n'ai aucun probleme au niveau des jeux et d'aucune autre utilité d'ailleurs :fumer:

juste pour te donner mon expérience a 16 MS :roll:

apres je sais pas si tu est comme moi et que tu n'est pa un hard core gamer ca devrais aller je pense.

+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...