knoodrake Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour. Hier en allant faire des courses, j'ai croisé une promotion dans un supermarché: marque: iisonic prix: 280 € diag: 19" temps: 16ms contrast: 500:1 luminausité: 250cd/m² H:60° V:55° connectique: dvi Le prendre ou ne pas le prendre ? Je n'ai pas réussi a trouver la dalle qui équipe cet écran, si vous avez une idée.. En réponse à un mail envoyé a iisonic, on m'a dit que la dalle n'était pas toujours la même, et qu'ils ne pouvaient en conséquent pas me répondre. ==> à noter que mon budget me limite de toute manière a 300€ ==> à noter que la qualité du pied, ou autre dithering m'inporte tres peu Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai filtré 19", 16 ms et IIsonic sur prix du net et rue-hardware mais pas de réponse... dur de savoir si c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bin c'est pour faire du jeu, du film, de la photo???? si c'est pour du jeu prend un 17" en 12ms un conseil sinon pour le reste c'est très bon iisonic est une des meilleurs marque en ecran avec sony et lg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 euh aussi pense a regarder si ta carte graphique a une sortie dvi oui sinon faut un adaptateur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Heu.. pour les 16ms, le contrast et compagnie, ca serait parfait pour moi ( usage mixe, dont beaucoup de photo , un peu de film, un tout petit peu de jeux ). Maintenant, reste a savoir ce que ces 16ms rendent concretement, parcque si c'est 16ms anoncé mais que ca équivaut un écran a 20ms par exemple.. Pour la DVI vi vi j'ai ca :) EDIT: "Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". " ..ooops modoooo ??.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Perso j'ai un Flatron L1720P de chez LG qui marche a 16ms aussi et je n'ai aucun probleme au niveau des jeux et d'aucune autre utilité d'ailleurs juste pour te donner mon expérience a 16 MS apres je sais pas si tu est comme moi et que tu n'est pa un hard core gamer ca devrais aller je pense. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 280 euros pour 19' et 16ms!!!ça semble presque trop beau pour etre vrai...surtout avec une marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ce topic aurait plus sa place dans "Conseil d'achat" non? sinon sa semble une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai un 19" du même tonneau ou presque, freq 85 Hz à 300 euros, Digital Square c'est une dalle Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai un 19" du même tonneau ou presque, freq 85 Hz à 300 euros, Digital Square c'est une dalle Samsung! en LCD? et avec quel résolution aussi? parceque bon... du 1024 sur un 19" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Voilà pour la reso max : les caractéristiques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu es sur de tes angle de vision car la ca fait vraiment bizar aussi peu d'angle c peu etre pour ca que c pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.