milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ce n'est pas ici que vous trouverez des photos de chtites Chinoises. Je vous présente un nouveau jeu pour vous, chers INpactiens, les ombres chinoises. Vous connaissez sûrement ce jeu alors j'espère que vous allez apprécier ... Si vous ne connaissez pas : en fait vous avez des ombres, et il faut découvrir ce qui se cache derrière cette ombre. Pour voir si ça vous plaît et si vous avez bien compris le principe, voilà 2 ombres : à vous de découvrir ce qui se cache derrière ! (et pas de triche svp). 1) 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 euh je dirais un chat noir a poil long et pour la n°2 : une tarantule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 waa vous êtes forts en fait ct plutôt ça ... donc vous avez pas trouvé exactement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 en premier trouver la couleur d'un chat en voyant son ombre c tres dur et puis pour l'araignée cté facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 lol on a qd même droit à un point bonus pour la prochaine partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouais ... mais faut que je trouve de nouvelles images ... et ce soir je vais chez mon père donc pas de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.