uraeus Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et en plus j'ai failli envoyer par mégarde ton 120 go au lieu d'un 80 Go à quelqu'un d'autre :8 Tu commences a me faire peur là, pas de courrier et plus de DD ! Mais où va le monde ?! Ok, tiens moi au courant qd même, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tu commences a me faire peur là, pas de courrier et plus de DD ! Mais où va le monde ?! Ok, tiens moi au courant qd même, merci. Oki pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oki doki, disque dur Seagate 120 Go envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oki doki, disque dur Seagate 120 Go envoyé Ok merci, maintenant je l'attend avec impatience et te tiens au jus dés que je le reçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ok merci,maintenant je l'attend avec impatience et te tiens au jus dés que je le reçois ! Je t'envoie le numéro de colissimo en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, J'ai bien reçu le colis aujourd'hui avec un bel emballage ! Encore merci et bonne vente pour le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut,J'ai bien reçu le colis aujourd'hui avec un bel emballage ! Encore merci et bonne vente pour le reste ! De rien ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.