Posté(e) le 11 avril 200520 a et en plus j'ai failli envoyer par mégarde ton 120 go au lieu d'un 80 Go à quelqu'un d'autre :8 Tu commences a me faire peur là, pas de courrier et plus de DD ! Mais où va le monde ?! Ok, tiens moi au courant qd même, merci.
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur Tu commences a me faire peur là, pas de courrier et plus de DD ! Mais où va le monde ?! Ok, tiens moi au courant qd même, merci. Oki pas de prob
Posté(e) le 13 avril 200520 a Oki doki, disque dur Seagate 120 Go envoyé Ok merci, maintenant je l'attend avec impatience et te tiens au jus dés que je le reçois !
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur Ok merci,maintenant je l'attend avec impatience et te tiens au jus dés que je le reçois ! Je t'envoie le numéro de colissimo en MP
Posté(e) le 15 avril 200520 a Salut, J'ai bien reçu le colis aujourd'hui avec un bel emballage ! Encore merci et bonne vente pour le reste !
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur Salut,J'ai bien reçu le colis aujourd'hui avec un bel emballage ! Encore merci et bonne vente pour le reste ! De rien ... Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.