T-800 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Alors combien pour tout ca? Duron 1.6 Ghz et Lecteur DVD Asus 16x merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Alors combien pour tout ca? Duron 1.6 Ghz et Lecteur DVD Asus 16x merci de repondre le processeur va avec une des cartes mères au choix ( une des deux MSI ). Donc en gros ça fait 105€ FDPIN pour la MSI KT6 + Duron + Thermaltake SilentBoost ou 95€ FDPIN pour la KM4M + duron + thermaltake silentboost C'est 15€ de plus pour le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pfff n importe quoi ben je v voir ailleurs alors j'en ai deja une de carte mere a base de nforce2 pas besoin de la tienne... T'aurai pu preciser des le depart que c'est des lot et a ce prix franchement bonne chance pour les vendre. un duron ca vaut plus rien j'ai acheter un sempron 2200+ a 25€ y a qques jour. Ta interet de revoir tes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pfff n importe quoi ben je v voir ailleurs alors j'en ai deja une de carte mere a base de nforce2 pas besoin de la tienne...T'aurai pu preciser des le depart que c'est des lot et a ce prix franchement bonne chance pour les vendre. un duron ca vaut plus rien j'ai acheter un sempron 2200+ a 25€ y a qques jour. Ta interet de revoir tes prix C'est précisé que c'est vendu ensemble. Quant au sempron 2200+ en version box il coûte 52€ et le mien c'est un 2400+ en version box de janvier 2005. Faut pas s'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ouais mais bon tu peux pas lacher le duron seul ?? ca te coute quoi comme ca tu le vend plus vite je peux te payer par paypal si tu veux direct. J'arrive pas a en trouver un c pour ca que ca m agace en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ouais mais bon tu peux pas lacher le duron seul ?? ca te coute quoi comme ca tu le vend plus vite je peux te payer par paypal si tu veux direct.J'arrive pas a en trouver un c pour ca que ca m agace en ce moment. je suis désolé pour toi si t'es agacé mais ça n'empêche pas de rester calme Moi il me faut vendre unn maximum de composants. Au départ j'avais prévu de vendre tout seulement sous forme de configs donc en vendant en kit je pense faire déjà un effort assez important. Si je n'arrive pas à vendre ma carte mère autant que je garde mon processeur, au moins elle me sera utile et je n'aurais pas à racheter le même processeur que je t'aurais vendu Donc à moins que quelqu'un m'achète une des cartes sans processeur ça va pas être possible. Demande à ploppy il avait l'air intéressé par une carte mère seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oue ben laisse tomber si tu veux 50€ pour un pauvre duron ben garde le toi... et une MSI KT6 on la trouve a partir de 35€ deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oue ben laisse tomber si tu veux 50€ pour un pauvre duron ben garde le toi... 35€ avec le Thermaltake Silent Boost restons calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci d'avoir repondu neyney :) en fait j'ai un processeur Athlon 1800+ et je voulais savoir si c'est compatible avec une de tes 2 cartes meres ? :) si oui laquelle ? :) P.S: T 800 restez poli n'est pas un luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci d'avoir repondu neyney :)en fait j'ai un processeur Athlon 1800+ et je voulais savoir si c'est compatible avec une de tes 2 cartes meres ? :) si oui laquelle ? :) P.S: T 800 restez poli n'est pas un luxe ! A priori les deux. Regarde ici Quant à T800, c'est dommage pour lui car si il avait pris la peine de te demander si t'étais intéressé par une carte mère sans processeur il aurait eu une réponse positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai trouvé un co-acheteur donc si tu veux une carte mère sans processeur c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oue ben laisse tomber je veux pas ton proc je me demerderai a trouver un ca manque pas sur net. S'il faut supplier les gens pour qu il te vende du matos c'est pas mon style voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je t'ai jamais dit de supplier mais juste de rester Zen et de voir avec Ploopy pour la carte mère. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Normalement c'est toi le vendeur et pas lui m'enfin bref je dirai plus rien. Bonne vente et desolee pour derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai changé le prix de l'asus avec les 2 processeur 230€ ----> 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'attends de voir si je ne trouve pas mieux dans mes relations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'attends de voir si je ne trouve pas mieux dans mes relations :) oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Slt ! Tu as reçu mon courrier ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Slt !Tu as reçu mon courrier ? A bientôt nope pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et en plus j'ai failli envoyer par mégarde ton 120 go au lieu d'un 80 Go à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.