neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut Suis interesser par le lot cm asus sli + amd 64 + 1024 mo ddr + geforce 6600GT PCIE. Combien le lot ? un echange possible ? (contre asus A7V8X-X + AMD athlon xp 2400 + + 512 mo ddr pc 2100 no name + PNY 6600GT + 100 E) . Si non j'achete t barrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salutSuis interesser par le lot cm asus sli + amd 64 + 1024 mo ddr + geforce 6600GT PCIE. Combien le lot ? un echange possible ? (contre asus A7V8X-X + AMD athlon xp 2400 + + 512 mo ddr pc 2100 no name + PNY 6600GT + 100 E) . Si non j'achete t barrete. Ben comme c'est pour déménager que je vends tout je ne cherche pas à faire d'échange donc. Sinon pour la RAM c'est oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ok donc prend mon msn : Spybotics_warior@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 - Disque Dur 120 Go Seagate SATA (5 ans de garantie) -----> 55€ (janvier 2005) Salut, est ce que tu pourrais donner les références du DD, surtout savoir si c'est un NCQ et le prix FDPin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut,est ce que tu pourrais donner les références du DD, surtout savoir si c'est un NCQ et le prix FDPin ? Merci C'est un Seagate Barracuda 7200 RPM 8 Mo version oem et non NCQ. C'est 55€ FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ( j'avais pas remarqué qu'il y avait déjà une photo de ta femme, par contre j'aime pas trop son nom : Performance ) héhé on devrais déplacer ce topic dans les blagues marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 héhé on devrais déplacer ce topic dans les blagues marrantes ça paye bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est un Seagate Barracuda 7200 RPM 8 Mo version oem et non NCQ.C'est 55€ FDPOUT C'est un 7200.7 normal c'est ça ? Bien sûr tout est impec, je veux dire sans cluster défecteux ou des trucs du genre.... Sinon oui je sais que c'est 55€ out mais avec les FDP ça ferais combien environ ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est un 7200.7 normal c'est ça ? Bien sûr tout est impec, je veux dire sans cluster défecteux ou des trucs du genre.... Sinon oui je sais que c'est 55€ out mais avec les FDP ça ferais combien environ ? Mici C'est celui-là , acheté sur ldlc.com en janvier 2005, sans cluster défectueux donc. Un emballage colissimo 193 x 106 x 64 c'est 8€ et en 243 x 146 x 89 c'est 8.90€ c'est comme tu veux le premier est un peu juste (ça risque de coincer), le deuxième est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est celui-là , acheté sur ldlc.com en janvier 2005, sans cluster défectueux donc.Un emballage colissimo 193 x 106 x 64 c'est 8€ et en 243 x 146 x 89 c'est 8.90€ c'est comme tu veux Ok Bon j'avoue que pour le colis j'en sais absolument rien, à toi de voir dans quel carton le DD se sent le plus a l'aise que ce soit 8 ou 9€, c'est un peu kif/kif. Question conne également, tu en as qu'un de disque comme ça ? Sinon j'suis d'accord pour le seagate 120GO à ton prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouep j'en ai qu'un en 120 Go sinon il y a le 160 Go Seagate à 65€ Sinon le carton je préfère celui à 9€ comme ça je peux ajouter du papier bulle pour protéger le disque Tu veux faire comment pour le paiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouep j'en ai qu'un en 120 Go sinon il y a le 160 Go Seagate à 65€Sinon le carton je préfère celui à 9€ comme ça je peux ajouter du papier bulle pour protéger le disque Tu veux faire comment pour le paiment ? Désolé je ne prend que les 120 Pour l'emballage, pas de pb met celui a 9€. Et pour le paiement,soit par chéque ou virement (mais pas avant vendredi) ou....sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oki pas de problème, t'as MSN messenger ou yahoo messenger ? Sauf si t'habite près de nimes, dans ce cas on peut faire ça en mains propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ah non je n'habites pas prés de Nimes, même si ça ne me déplairais pas :) Sinon msn: draedalus@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oki c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Attend je me branche, 2 minutes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Attend je me branche, 2 minutes hein Non mais c'est pas vrai ... pète pas un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Première livraison effectuée sans problème ... y'en a un qui doit être content de sa 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Première livraison effectuée sans problème ... y'en a unqui doit être content de sa 6600 GT C'est moi l'heureux elu Mais je sais pas encore si elle marche bien, vu que pour l'instant j'ai que le proco et la cg, manque le reste pour que ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est moi l'heureux elu Mais je sais pas encore si elle marche bien, vu que pour l'instant j'ai que le proco et la cg, manque le reste pour que ca tourne t'aurais pu la tester chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut je suis interesse par Duron 1.6 Ghz et Lecteur DVD Asus 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je serai intéressé juste par la carte mere : / eventuellement le processeur : Sempron 2400+ mais vu le prix du proc : / voila quoi ! a debattre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je serai intéressé juste par la carte mere : / eventuellement le processeur : Sempron 2400+mais vu le prix du proc : / voila quoi ! a debattre ? Le processeur est en vesion boite donc il y a le ventilateur intégré, neuf il coûte 58€ et là il a été acheté en Janvier 2005 donc comme neuf Quelle carte mère veux-tu ? Si c'est pour la KT6 ça fera 95€ FDPIN avec le sempron, Si c'est l'autre 75€ FDPIN Le tout en colissimo J+2 et assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.