Aller au contenu

Wanadoo.fr hacké ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'aurais aimé commencer mes posts ici en de meilleures conditions, mais il s'apparenterait à ce que le site de wanadoo en france ai été hacké.

Etant donné que j'attends des mails, j'ai essayé de me connecter a wanadoo pour voir ma messagerie. JE tape www.wanadoo.fr et là, j'arrive sur la page "DNS error" impossible de trouver la page www.wanadoo.fr"

J'ai essayé toutes les extensions de wanadoo (.de, .nl, .ma, .es) et elles marchent.

Celle la .fr ne marche pas. Des insommiaques dans la salle pourraient-ils m'eclairer ?

Loin de moi toute idée de vouloir "poissonner".

Au moment de mon post, le site etait injoignable et aujourd'hui, il fonctionne. Aurait-il été down uniquement pendant quelques minutes/heures et Wanadoo ne le dirait pas ?

La seule façon de le savoir, c'est de demander si d'autres personnes auraient eu els memes erreurs que moi sur cette page en .fr (la maxime de ce site n'etant pas "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" ??)

S'il ya de la pression, y'aura pas moyen pour Mamadoo de cacher cette verité. Et bonne soirée a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...