Aller au contenu

Topic politique

blizz

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens, j'avais pas envie de participer à ce topic vu que la politique.. on sait ce que ça donne quand on en parle sur pci mais je suis oujours ausi contente de lire les posts de Gronky et Phibee... et maintenant y'a Magnet aussi (et ipphy, je vais pas t'oublier)

continuez comme ça les gars :fumer:

:mdr: :mdr: :mdr::D

et moi !

ze moi !

encore moi

re moi !

tout moi!

honteusement moi !

juste pour résumer leurs programmes ... sachant qu'ils n'ont aucune autre issue... à part de faire carriere !!!

comment le pourrait ils d'ailleurs face à la loi du marché, de l'ultra liberalisme, de la finance et des ultra-profits...

le mondialisme galopant anhilerait chacune de leurs actions... heureusement ils y ont depuis longtemps renoncés ... :transpi: ce sont des réalistes... eux !

on peut être sûr d'une chose ... ils ne feront rien CONTRE ça :

délocalisation, privatisation, pertes des acquis, emplois précaires, baisse du pouvoir d'achat, hausses des taxes...

par contre ils sauront BIEN COMMUNIQUER sur la NECESSITE d'1 tel désastre :ouioui:

c'est déjà pas si mal

Je ne sais pas si vous regardez de temps en temps les questions au gouvernement, ou le Sénat... En observant les gesticulations et les cris, d'un point de vue strictement scientifique et éthologique... Je ne vois guère de différence avec une troupe de singes...

C'est d'ailleurs assez navrant de voir que même à ce niveau là de responsabilité ça se résume à "c'est celui qui le dit qui est" et "mais heu, c'est lui qui a commencé"...

Misère, misère..èreu !

Je ne sais pas si vous regardez de temps en temps les questions au gouvernement, ou le Sénat... En observant les gesticulations et les cris, d'un point de vue strictement scientifique et éthologique... Je ne vois guère de différence avec une troupe de singes...

C'est d'ailleurs assez navrant de voir que même à ce niveau là de responsabilité ça se résume à "c'est celui qui le dit qui est" et "mais heu, c'est lui qui a commencé"...

Misère, misère..èreu !

faudrai se pointer au parlement et leur balancer des bananes et des cacahouettes :mad2:

J'espère que ça fera un bide... :oops:

Aucun problème, c'est certifié... vu la provenance... :D

Sinon Magnet, c'est marrant que tu en parles, mais cet aprem' j'ai un peu regardé... et t'as bien raison.

Sauf que, c'est pas gentil pour les singes...

Sans compter que les singes, eux, ne se prennent pas au sérieux...

Moi je dis, 'vaut mieux fermer sa gueule que de dire des conneries... et du coup, je m'en vais :transpi:

Moi je dis (encore ?): quite à dire des conneries, autant qu'elles soient marrantes... COLUCHEEEEEEEEE !!! REVIENS !!!

Et dire que lui n'a pas eu les honneurs des drapeaux en berne alors qu'il les aurait mérité 1000x !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...