DLP13 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 SAPPHIRE RADEON 9800 PRO core R360 donc celui de la XTavec BUNDLE complet : - avec cable s-video et composite , -drivers, - transformateur VGA en DVI ou inversement - facture elle date de mars 2004 c une premiere main - ATI SILENCER acheté chez PC-LOOK 25 euros fdpin - radiateur aluminium zalman devant et derriere la carte pour la memoire pour les overclockers cette carte tient largement les frequences de la XT test sous ati tool pendant plus d'une heure je la vend 150 euros fdp out carte en vente jusqu'a demain minuit je suis de marseille pour la transaction en main propre bien entendu pour tout renseignements ou autres questions je me ferai un plaisir d'y repondre postez sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Il sagit de laquelle ? Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128Mo DVI TV_Out Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256Mo DVI TV_Out Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition 128Mo DVI TV_Out Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition 256Mo DVI TV_Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 il s' agit de ce modele Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128Mo DVI TV_Out merci de me l'avoir fait precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 propalez meme si c farfelu je suis de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 as you wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.