Aller au contenu

alim ... en silence ...


Messages recommandés

Slt,

J'ai besoin de votre aide pour changer mon alim. Depuis peu mon PC est arrivé dans le salon et malheureusement l'alim est bruyante !!! :-))

Je recherche donc une alim silencieuse pour mon AMD 2100+ sur MSI KT3 ultra ...

Actuellement c'est une alim NoName ...

Merci de votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok enermax, zalman,... tout ca c super sympa mais j'ai maté 1 peu et des enermax y'en a ouat'milles...

ma config c 1 AMD palomino 2100+, 1DD de 60G IBM, 1DD matrox 80G, DVD LG, Graveur CD Samsung, GF 4MX44à et MB MSI KT3 Ultra 333

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit un bon investissement car c le minimum maintenant 350w sur un pc alors payer 220e pour une alim qui ne fera que une ou ptet 2 config ca fait tres cher!

si ca avait eté une 500w ca aurait eté tres interressant mais a 350w c trop peu evolutif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un peu bricoleur. Je te conseil (sur mon experience) de sous volté le ventilo de l'alim et d'en mettre un deuxieme en percant le capot de l'alim. Bien sur sous volté le deuxieme ventilo. Resultat 2 ventilo sous volté font moin de bruit q'un ventilo plein tube. Mon alim etait mieux refroidi (mesurer grace a une sonde thermique). Et cela ma couté un ventilo à 15€ et un peu de sueur.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend Enermax c'est excelent .

en plus réglage des ventilateur par carte mére et manuel en fonction de la chaleur et manuel en fonction du bruit .

En plus tu as régulateur de tension , pour eviter certain problème avec des composant délicat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enermax en utilisation standart c'est bien, par contre pour overcloking de brute c'est vraiment limite...

je dis ça car j'ai une enermax 350 W et qu'elle arrive pas suivre ( le 5v est à 4.75 voir moins en full, car tout le monde sait que le voltage de l'athlon est pris sur le 5 V de l'alimentation)

mais entre enermax et noname il y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...