neyney Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je cherche une carte mère pour mon celeron tualantin 1.2 Ghz (je crois) sur socket 370 Quelqu'un en aurait ? Et en bonus de la SDRAM serait bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Moi j'ai 2 Sloket = adaptateur S370->Slot1 si tu trouves une carte Slot1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'ai 2 Sloket = adaptateur S370->Slot1 si tu trouves une carte Slot1 .... J'ai aussi un adaptateur qui traine dans le coin mais le problème c'est que les cartes mères slot 1 ne supporte pas les celeron tualantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 kiki dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 - Qu'est-ce qu'il a dit ? - Le monsieur à dit pépé - Ah d'accord Oui j'accepte les sousous pour cette formidable prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 encore et tjoujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.