bosscat Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tout est dans le titre, je vends ma 9800 pro Mediamax, celle qui fait 256bits pas la pourrave à 128bits. Je n'ai pas trop o/c, juste quand je l'ai eu au début, ça fait longtemps. Je crois me souvenir que le gpu montait pas mal. Je vends la carte avec l'artic cooling qui va bien, le ventilo d'origine et le bundle d'origine plus 2-3 jeux livrés avec les cartes (vietcong, cs condition zéro , tout le toutime habituel). Elle date d'avril 2004, facture à l'appui. J'en voudrais 150 euros et je prendrais les fdp en charge. voilà EDIT: BAISSE A 125 EUROS En vente chez Nokytech, hardware et Rue Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosscat Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'te la prend a 100in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis INtéréssé par la carte si c'est effectivement la 256bits, me contacter sur ren33@laposte.net. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Est-ce que la carte est toujour en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Toujours a 100 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Toujours a 100 pour moi De teoute façon, ça vaut pas plus que 100€... C'est pas de la super marque, et neuf ça vaut 150€ de marque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je suis très intéressé, mais je veux être certain que c'est bien une version 256bits, la 9800Pro commence à se faire "très" vieille alors si en plus c'est une 128bits Je veux si possible connaitre ses perfs sous le moteur graphique de Source afin de voir une nette différence entre ma Fx 5700 qui fond quand je lance CS : S et cette carte graphique. Si j'achetais cette carte et que je changeais le ventilo d'origine, lequel devrais-je prendre? (dans l'optique de tenter un O/C bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ah mince j'avais pas vu que tu l'avais équipée d'un artic cooling C'est lequel exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bon ben je poste un dernier message ici pour vous signaler que cette carte graphique a été vendue il y a quelques semaines déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.