supratom Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonsoir tlm ! Voila j'ai un énorme soucis ... J'ai fait l'acuiqisition : - d'une carte mere ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - 1024 ram de ram corsair ( 2 x 512 ) - pc 3200 - leadtek ge force 6600 gt tdh - amd 64 bits 3200 Hier j'install l'ensemble ... je boot le pc pour ca premiere fois.. et la je despere, la led du power est allumée, les disques dur ce lancent, les ventilo tournent, la carte graphique semble se lancer. Mais l'ecran reste toujours avec un "no signal"... j'ai verifié la connectique rien n'y fait... Je voudrais savoir si vous avez des pistes , des choses a verifier ... Si il y a besoin d'info supllementaire demandez !! Merci de votre aide !! Pitié que la messie soit sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 T'as carte graphique c'est bien une pci-e? On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non non j'ai preferé prendre une carte ISA c'est plus fun Non je confirme c'est bien du pci-e ... sur a 300 % No idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 sorry, mais on ne sait jamais. Tu as essayé avec une seule barrette? Des fois qu'une soit HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lol np je deconnai c'etait pas mechant pr le ISA Par contre j'ai aussi testé avec une seule barette ... sans succes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 T'inquiètes j'avais compris, bonne idée l'ISA ça doit bien tourner sous AMD64 mmmm ok, je te dirai bien d'essayer avec des autres ram, et aussi avec une autre CG pci-e mais c'est rare les personnes qui en possèdent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui malheuresement ... Ragh fait chi** ... la j'ai plus trop d'idée d'ou j'aurais pu merder :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 surement la CG qui est HS, si tu aurai une CG en pci tu pourrai tester. Mais ça aussi c'est pas tout le monde qui en possède perso j'en possède pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 dejà fait un reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 moi j'avais eu le meme probleme que toi et finalement c'été ma ram qui été mal montées.... il fallais les mettres sur chaque slot bleu et moi j'avé mis une sur bleu et l autre sur noir ...Donc essaye de voir si c pas sa sinon je pense que sa vien de la carte graph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 OhoHOhoHO merci ktmman06 !!! Putain c'est vraiment la misere la doc d'asustek quand meme ... j'avais placé sur les mauvais slots... Ouf encore merci !! Probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ..............il faut lire les topic dedié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.