Calyps Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut a tous, J'ai un petit prob depuis mon dernier formatage:Quand j ouvre msn hotmail,y a erreur sur la page et je ne peut pas lire les messages...pourtant sur d'autre pc ca marche donc c'est qui a un apramètre dans le mien qui bloque Savez pas ce que c'est svp? (J ai deja essayer la securité internet mais c'est pas ca... ) Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 quand tu dis msn hotmail : tu veux parler de msn messenger ? parce que si oui : y'a un topic de centralisation sinon.. bah je vois pas de quoi tu parles EDIT de Theo : Bang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Blocage des cookies ou du JavaScript Sinon, il n'y a aucune raison que la page ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 pour les cookies. C'est le genre de site un peu chatouilleux quand tu commence à protéger ta vie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ah... j'ai compris.. c'était la page web du site hotmail .... bon, je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyps Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci les gars,J'ai réinstaller avast et tt mes ptits truc se secu et bizarement...ca marche de nouveau...alors que meme sans aucune secu avant ca deconnait... Mais bon ca marche de nouveau,c'est le principale A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Encore un des nombreux mystères de l'informatique alors Vu que c'est un accès sécurisé, c'est peut être un pare feu mal configuré (celui du sp1 d'origine me faisait le même genre de problèmes avec IE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyps Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouasi,toute facon,un de +,un de -... Aussinon,j'arrive a lire les messages mtn mais la fenêtre s'affiche bizarement(erreur) et puis,après 1 ou 2 min ben ca rechange et elle redevient normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Là je pourrais très bien te demander de tester Firefox, mais bon Enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 comme le rabache Gailuron : faut garder les options par défaut d'avast bon, c'était la page web de msn ou le programme msn messenger ? j'ai toujours pas compris au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyps Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est hotmail ,la page messages quoi...(donc pas messeger ) Ouep c'est résolu pour moi,mais si quelqu'un a quelqu'un a encore un truc a dire ,qu'il le dise! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 en parlant de la page d'hotmail et FF , je viens de tomber sur cette extension https://addons.update.mozilla.org/extension...numpg=50&id=242 je vais l'essayer moi qui avait des problèmes pour consulter mes mails (enfin les spam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.