rantanplan08 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à tous ! Alors voila j'hesite entre deux carte graphiques : MSI NX6800 et MSI NX6600 GT Laquelle est la mieux ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 A mon avis,ils vont te répondre :# pas MSI,prend Leadtek. # 6800 si et seulement si tu peux réactiver les pipes et autres vertex machins.Mais comme ça reste aléatoire... Dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'aime pas Leadtek nan ! moi je veus une de ces deux cartes... pas une autre merci j'attends vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je tenterai la 6800, c toujours aléatoire c vrai, mais bon, 100% des gagnants ont tenté leur chance. Puis si tu peu pas du tout l'oc, ca reste plutot convenable comme carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 conseil d'achat ou carte graphique non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pourtant le Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". est passé du blanc au jaune au jaune en plus gros, et est mazintenant devenu rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pourtant le est passé du blanc au jaune au jaune en plus gros, et est mazintenant devenu rouge... Si on le mettai cliognotant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 La 6800 est au départ plus performante que la 6600GT... si en plus tu réussis à lui réactiver les pipelines manquants, eh ben c'est tout benef. J'irais donc avec la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.