Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moi je tourne avec des COINs d'élevage monsieur. Pas des COINs élevés en grosse caisse. D'ailleurs pas plus tard qu'hier vers les 13h du mat, et j'en parlais avec mon boulanger-traiteur. Je peux vous dire que ça lui a fait un choc. C'est pourtant un mec bien. Enfin, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive, l'important étant que les moutons soient toujours protégés. (Attention toutefois, au durex qui ne sont pas très fiables). Ceci dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Yop la boom theo, je veux la même que toi... qui t'a fournit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ce qui est sur c'est que c'est pas ça : Mais plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bon, alors c'est un truc plus fort ? cocaïne, héroïne... alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais a chaque fois que je lis le nom de ce topic je lit internenet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ... La question s'adresse donc a monsieur internenet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Liste non exhaustive :Poster dans des forums Consultation de news Jeux en ligne Téléchargement MSN et autres messagers Chat Modération Médias Ausio/Vidéo Je fais tout ça + poster dans des NG, surfer tout betement, travailler, etc je me disais bien que t'avais le profil d'1 Modérateur refoulé ici petit coquin ce KiaN Kian moi je surfe sinon... tout simplement ! et je me nois dans les abimes de cet océan avec 1 lit de propos qui atteint des abysses... enfin parfois ... ça dépend du public ... j'assume l'écueil ... mais le vendredi on a homme au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais a chaque fois que je lis le nom de ce topic je lit internenet! t'as les idées mal placée toi sinon moi j'ai un autre problème depuis que je connais internenet.. j'arrive plus à écrire internet.. j'écris toujours internenet a la place.. genre Interenenet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 et ca vous amuse hein ???? sales gosses nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 vi ça nous amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'as les idées mal placée toi Non non.. Moi aussi j'ai pensé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non non..Moi aussi j'ai pensé ça toi aussi t'as les idées mal placées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Internenet explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Internenet explorer... :mdr2: c'est un freeware ou un shareware?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 shark c'est un logiciel propriétaire depuis plusieurs années Internenet explorer... :mdr2: rigoles pas.. l'autre jour j'ai écrit ça dans un post et c'est theo qui me l'ai fait remarqué.. j'avais rien vu surtout que j'avais du dire que c'était de la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Theo... trouve tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ba moi j'ai mis lire les news car c'est ce qui me prend le plus de temps sinon je post dans des forums (comme la), tchat, IM et aussi auto formation pour rester au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je poste sur les forums, car c'est un moyen d'apprendre assez sympa. Je me connecte a msn, mais je ne converse pas forcément. J'ecoute la radio en streaming. Je consulte PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 news en 3 langues pour ça le ueb c'est super ! ! ! INpact teléchargements ma déclaration des revenues ma banque mais c'est vrais que comme le dit si bien magnet ça nous enleve du temps ( beaucoup ) pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais a chaque fois que je lis le nom de ce topic je lit internenet! Sans déconner! Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 suis principalement sur internet pour aller sur les forums, parfois avec ma pelle et je déterre vais aussi sur le net pour faire des recherches, j'étudie les animaux. Aussi pour écouter de la musique. Un peu également pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.